Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grands pans de tissu coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayla
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: couvres-lits
Activités: couture
Réalise surtout: tifaifai
Préfère faire: tifaifai
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 08:52    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche de grands pas de tissu en coton uni de style 200 x 200 ou encore un peu plus grand pour confectionner des grands couvre-lits, mais je dois dire que tout ce que je trouve sur le net, c'est un peu rikiki... Je finis par me dire que je vais devoir abandonner mon idée et me contenter de faire du 150 x 150 mais c'est un peu court pour notre lit...
Je n'ai pas de magasin de tissu qui vaille la peine à proximité de chez moi et je me rabats donc sur internet, et malheureusement mon flair de fin limier se heurte à un mur de néant intersidéral.

Auriez-vous des adresses à me conseiller ? ( Ah oui, et si possible pas trop cher XD Oui, je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la laitière, navrée  Embarassed  )

Merci par avance !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 09:03    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

le site de fabric hut depuis le 1er juillet livre en france et ont ce genre de grandeur.Le prix est en usd, et tu peux leur demander une couleur et les dimensions que tu veux sur leur facebook (en anglais) si sur le site ils n'apparaissent pas , car tout n'est pas en ligne.
lechatquifil
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: partchwork, couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 09:06    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

Bonjour Mayla

tu peux en trouver en tapant "tissus grande largeur", par contre c'est très souvent de l'uni
perso, j'en trouve sur ma petit mercerie
sur etissus
sur halldu tissus
et plein d'autre

dans les sites il faut chercher toile à drap ou regarder dans l'ameublement
ps. tu peux cliquer sur les noms pour accéder au site susdit et je ne les connais pas tous
Visiter le site web du posteur
Mayla
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 09:17    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je retrouve espoir du coup !!! 
Je n'avais pas pensé à rechercher sous le nom de "toile à drap", ça va beaucoup m'aider !
Je file direct sur les sites que vous m'avez fournis !!
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:12    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

Vous pouvez acheter directement des draps (profitez des soldes !)  chez la redoute et autres ou bien dans vos grandes surfaces !
Facebook
Mayla
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 12:18    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

Merci du conseil, je jetterai un coup d'oeil Smile
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 08:42    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

quand tu recherches sur le net, met "tissu grande largeur"
dans mon mondial tissu il y en a
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 09:25    Sujet du message: Grands pans de tissu coton Répondre en citant

tu vas dans une foire fouille ou un noz voir un centre commercial et tu prend un drap plat uni ca coute moins cher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Grands pans de tissu coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird