Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle machine à coudre de chez Darty pour débuter ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie F
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Milady 41
Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:08    Sujet du message: Quelle machine à coudre de chez Darty pour débuter ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais me lancer dans la couture et acheter une machine à coudre chez Darty mais j'aurais besoin d'aide pour choisir car je ne m'y connais pas du tout en machine à coudre ni en couture pour l'instant. Ce sera pour coudre de temps en temps des vêtements ou pour de la custo.

Voici les différents modèles: http://www.darty.com/nav/recherche?text=machine+%C3%A0+coudre&s=relevence&p=50&fa=1049

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:55    Sujet du message: Quelle machine à coudre de chez Darty pour débuter ? Répondre en citant

Bonsoir Lucie F

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique appropriée avant de commencer a poster? 
http://www.lesfeestisseuses.com/f14-Presentations.htm

A très vite^^
Lirix
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 09:36    Sujet du message: Quelle machine à coudre de chez Darty pour débuter ? Répondre en citant

[Edité par Fillette]
Message effacé.