Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier vrai cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyllooo
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 23:42    Sujet du message: Mon premier vrai cosplay Répondre en citant

Bonjour les fées ! 

Voilà un moment que je ne poste plus du tout, près d'un an à vrai dire, mais celà ne m'empêche pas de vous suivre de très très près et de baver devant vos oeuvres !   Je me suis (enfin) lancer avec ma machine toute neuve qui est restée emballer un an... (Non, j'avoue, j'ai fais un sac bandoulière mais honnêtement, je préfère éviter les photos vous risquez de me bannir tellement c'est moche...) et j'ai entamer un cosplay de Bunny Rivière (autrement dit, Sailor Moon [Woa, quelle imagination, quelle originalité surtout, c'est vrai que personne ne fait ce cosplay ! ]) Oui mais pas en mode guerrière de la Lune ! Non non non !! En mode simple étudiante !! (En guérrière, je me reserve le plaisir de faire sailor Mars ! mais plus tard hein).  Et donc, ce soir, j'ai pris une envie soudaine de sortir le tissu satin bleu roi que j'ai acheter il y a 6 mois (oui oui, j'ai même déjà le tissu pour Sailor Mars !) et j'ai entamer une recherche du tuto pour une jupe cloche avec pose d'elastique (je vous parle même pas du temps que j'y ai passer pour un résultat plus que nul) mais j'en suis fière quand même ! Je vous poste une photo de la jupe terminer !! 

Bon, on ne se moque pas okay ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et j'ai aussi tester la version guerriere pour le fun j'avoue, (je l'aurais déjà de côté au cas ou...)

Voilà rien que pour ça, il m'a fallut bien 3 heures !!  Mais pour une premiere, je suis assez contente du rendu ! Maintenant faut que je trouve un chemisier blanc simple a manche courtee pour le customiser et en faire le chemisier de l'uniforme scolaire qui ressemble à ceci :

Voilà les fées. J'ai finis mon gros pâté. Des suggestions/conseils/remarques etc... ? Tout est le bienvenu ! =D

Il n'y a pas de personnes meilleures que d'autres, Il n'y a que des personnes différentes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 16:46    Sujet du message: Mon premier vrai cosplay Répondre en citant

Bonjour Lyllooo !

Il n'y a pas de moqueries ici ne t'en fais pas Smile
Tout le monde a débuté à un moment ou à un autre.
Tes jupes ont l'air très sympa mais les photos sont un peu sombres.

On attend une photo de la tenue complète en tout cas ! Okay

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 06:24    Sujet du message: Mon premier vrai cosplay Répondre en citant

je trouve que c'est un cosplay sympa a faire je suis fan de sailor moon et de son univers
j'ai fait sailor jupiter enfin pas moi j'ai demandé a une couturière pro de me le faire, ce n'est qu'après que j'ai eu envie de me faire mes cosplays
mais j'aimerai aussi me faire la version ecolière de sailor jupiter/makoto kino
je vais suivre aussi ton projet c'est vrai que tes photos sont sombres c'est dommage mais a ce que je vois tes jupes ont l'air pas mal  et faut bien commencer
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Mon premier vrai cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird