Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sites internet de vente de tissus
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 12:39    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

il y a aussi des wax pas chers chez toto soldes mais il faut avoir un magasin près de chez soi. maintenant on en trouve aussi au mètre dans beaucoup de magasins de tissu (mais le prix de revient est plus élevé que d'acheter un was entier)
Following members like this message:
fragolina (21/05/18)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 May 2018 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calvins
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer starlett 495
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 28 Oct 2018 - 05:43    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Bonjour,

Connaissez vous un site internet sur lequel il serait possible d'acheter de la polaire de qualité ? L'année dernière j'en ai pris sur Mam'zelle fourmi et elle était superbe​ : très agréable à porter, douce, chaude et bien épaisse avec de la tenue, et surtout elle ne boulochait pas...Mais actuellement il n'y a que 3 coloris disponibles. Je cherche donc un autre fournisseur.

Merci d'avance pour vos réponses 😊
Back to top
detout.cherche
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff
Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 09:23    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Merci pour cette mise à jour.
Une simple petite remarque la Hollande n'est pas un pays, c'est le nom d'une province du pays qui s'appelle le Pays-Bas.
carmimi
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS 40
Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements enfants +
Féminin

PostPosted: Thu 8 Aug 2019 - 07:40    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Attention aux frais de douane avec fabric.com ! J'y ai eu droit à chaque fois que j'ai commandé avec eux. De mémoire, c'est parce qu'ils envoient non pas avec USPS, la Poste américaine, mais avec DHL ou UPS...
Depuis, je les évite et je privilégie d'autres sites américains qui envoient avec USPS. Aucun problème de douane.
Back to top
Alex1794
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 15:30    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Bonjour, question d'un pré débutant, j'ai vu que le site rascol vendait des tissus, qu'en pensez vous ?
Back to top
Larminaë
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Easy Jeans 1800
Couture: Se dépatouille
Style: Gothique, fantastique
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Tout
Féminin

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 20:07    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Je n'ai jamais acheté que des fournitures chez Rascol (livres, ciseaux, matériel de patronage...), jamais de tissu, je ne peux vraiment pas te dire, d'autres le pourront peut-être ?
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 05:19    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Larminaë wrote:

Je n'ai jamais acheté que des fournitures chez Rascol (livres, ciseaux, matériel de patronage...), jamais de tissu, je ne peux vraiment pas te dire, d'autres le pourront peut-être ?
Ce serait gentil Smile j'ai acheté mon premier patron chez burdastyle, et j'envisage d'acheter tissus et cie chez rascol car ils ont c qui m'est nécessaire au projet, à part la baleine en ruban de 7mm. Sinon étant de raison parisienne j'ai la possibilité d'aller à saint pierre.
Back to top
Alex1794
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 12:43    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

à propos de www.tissus-price.com je suis tombé sur ça en essayant d'aller sur leur site :
Back to top
lAlicel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyoya RS2000
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 15 Oct 2019 - 05:59    Post subject: Sites internet de vente de tissus Reply with quote

Hello,

Quelqu'un a déjà commandé sur Alltissu ?

J'ai passé commande il y a quelques jours et toujours pas de nouvelles de l'expédition alors qu'elle est censée être fait sous les 48h après le paiement :/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44    Post subject: Sites internet de vente de tissus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird