Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites internet de vente de tissus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili888
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: tricot!crochet!coutu
Réalise surtout: a
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

merci pour tous ces liens!!je vais y passer un peu de temps !il me faut du tissus merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solange56
Tisseuse Soyeuse

Style: Classique
Activités: couture, cuisine, po
Réalise surtout: Vêtements pour bébés
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 10:21    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Personellement, quand je ne fais pas dans la mercerie du coin je commande sur Ma Petite Mercerie

Les tissus sont dinguissimes

Après La droguerie (A Nantes) est super aussi !
kholeo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome
Style: Déco intérieure
Activités: couture, patch, brod
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Sacs et pochettes
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Hello
Personnellement, je recommande Tissus Papi car les prix sont très attractifs et les tissus achetés étaient tous de bonne qualité.
Voici le lien : http://www.tissuspapi.com/
J'ai également acheté chez Textimania : http://www.textimania.fr/ et sans rien demander, j'ai eu 5% de remise "première commande" qui se fait automatiquement au moment du paiement. Une bonne aubaine.
PESCALUNETTE
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 16:51    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Merci pour tous ces liens...J'ai testé dernièrement

tissu.net : très satisfaite
butinette : rapide mais tissu de qualité moyenne
rascol top (j'adore leurs produits notés)

mapetitemercerie : pas encore reçue mais j'ai pu cumuler code parrainage et code promotionnel : super ça m'a payé les fdp!

J'hésite à commander sur couponsst pierre...
Mortuum
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Starlet 6660
Couture: Découvre
Activités: Crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:09    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Tissus.net est livré depuis l'Allemagne. D'ailleurs leur site est traduit en plusieurs langues justement.
Je ferais une liste depuis le pays où je vie d'ici la semaine prochaine.
Bridka
Fée Appliquée

Ma machine: Janome Milady
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 01:01    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous  Very Happy

Je souhaite passer ma première commande dans les 30 jours chez Butinette, mais je ne connais personne ayant déjà un compte.
Donc, si vous en avez un et souhaitez me parrainer (et gratter au passage un cadeau, c'est quand même le but), n'hésitez pas.
Autant que ma commande serve à quelqu'un ! 
La première (ou le premier) qui me contactera en MP sera ma/mon marraine / parrain  

Normalement, je ne suis pas HS en postant ici, si c'est le cas, merci aux admins de ne pas taper trop fort. 
Bridka
Fée Appliquée

Ma machine: Janome Milady
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:08    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Parrain trouvé  Very Happy
PESCALUNETTE
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 14:04    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

J'ai commandé hier ici :
http://www.bennytex.fr/
fakroun68
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 09:36    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonjour,

Pour de beaux tissus il y a http://lamerceriedemely.com que j'ai testé, trés bien Okay
Melly2b
Bouton de Fée

Ma machine: brother XL2120
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:04    Sujet du message: I love youuuu !! Répondre en citant

Merci merci merci, c'est justement ce que je cherchais, une liste de vendeurs internet de tissus au mètre !!
Reste plus qu'a savoir s'ils livrent en Corse.....
bravo
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:13    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

De rien, les bonnes infos doivent être partagées, faites un retour concernant ce site !
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:39    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Salut tout le monde,

je vous propose aussi tissusactifs, qui est la version française d'un site allemand qui propose beaucoup de tissus techniques en cordura, kevlar, mesh ou autres pour ceux qui souhaitent faire des vêtements de sport.
http://www.tissusactifs.fr/
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 07:31    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

J'ai passé la soirée d'hier en compagnie de Francine, une jeune femme fort sympathique qui se trouve être la créatrice-conceptrice-réalisatrice de très jolies choses, notamment du linge de maison mais aussi des objets de déco.

Mais dans sa boutique en ligne on peut y trouver aussi des tissus au mètre, notamment de très belles toiles à matelas, toiles de jouy, etc.

Allez faire un tour dans sa boutique, ça en vaut le détour : http://boutique.decoration-alesia.fr

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
fakroun68
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 08:23    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

babou84 a écrit:
coucouzanderino c'est aussi pas mal, je viens de découvrir RIJS TEXTILES vous connaissez?
a bientôt

Attention rijstextiles les prix sont bien et tout mais j'ai commandé un coupon de fausse fourrure (6 mètres quand même) et il été très abimé en plein milieu, je les ai contacté mais aucune réponse, ils disent que ce n'est pas leur site et me renvoie sur un site en hollandais.
J'ai laissé tomber.... Bannir
Maxime
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 00:10    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Nouvel arrivant, je viens de survoler les 7 pages de ce "sujet". Pouvez-vous me donner des sites de vente de tissus techniques comme celui-ci http://www.tissusactifs.fr/ . Je recherche du kevlar principalement. Merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird