Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites internet de vente de tissus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Il y a aussi http://tiloudou.fr/. C'est plus un site pour faire des choses pour bébé à la base, mais c'est nickel pour trouver des tissus pour faire des lingettes par exemple Wink
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmotte33
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: PFAFF passport 2.0
Couture: Connait
Style: Titanic era, Cosplay, Vic
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Cosplays et robes hi
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 18:32    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonsoir ! Je souhaiterais donner mon avis sur deux boutiques sur les quels j'ai commandée et eu des problèmes malheureusement.
La première : Belraffabrics a qui j'ai commandée du tissus d'une couleur bleu jade et ils m'ont envoyés un tissus vert fluo à la place. J'ai donc demandée le remboursements et ils m'ont sortis comme quoi je devais toujours me faire envoyer un échantillon de tissus pour voir la couleur et que je disais des bétises. En gros que c'était ma faute '. J'ai demandé un litige avec paypal, j'ai étais entièrement remboursée.
Le deuxième étant fabric.com : J'ai commandée le méme style de tissus, ai obtenues aucunes taxes mais à l'arrivée j'ai quand méme dut payer 10e de douanes et est reçu un tissus plus foncé que celui demandé. Ils m'avaient envoyés une autre teinte.. Bref j'ai gardée ce tisssu car je ne voulais pas me battre encore une fois avec les envois  
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 18:57    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Pour la douane c'est normal, quand ca vient des states!
Et pour les teintes, c'est le coup classique, y a hélas pas grand chose a faire, a part demander un échantillon avant
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:19    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Pour la douane c'est normal quand je fais des commandes qui viennent de France, j'ai la même avec les taxes.

Fabric.com ça métonne je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux sur les couleurs, j'ai toujours été très satisfaite.

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
super hilda
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 10:54    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

tissu price très bon qualité/ prix et il livre en belgique pour pas trop cher  
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:19    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Merci à toutes pour vos liens .Ça permet de se faire une idée sur le sérieux du site et de faire son choix et ...Son marché. 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:34    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

ce matin j'ai été au marché à Strasbourg, tout le stand de tissu à 1 euros le mètre !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
smiledeco
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:33    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonjour

Je viens également de lancer mon site.
Je propose du coton imprimé, du Minky.
Je propose ces tissus au métrage, à partir de 5,95 € le mètre linéaire (minimum 1 mètre de longueur puis de 50 en 50 cm pur une laize d'158 cm).
Le Minky est un peu plus cher mais ça reste très bien placé sur le Net...
Voici l'adresse (partie Tissu au mètre).
http://www.smiledeco.com/15-tissu-au-metre

Bonne visite
Visiter le site web du posteur Facebook
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 13:49    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

J'ai une petite question, je découvre seulement le site modeS4u et j'ai vu qu'il est indiqué ici. Apparemment c'est fiable, mais est-ce que des Fées qui auraient testé peuvent confirmer ?
(il y a des tissus à tomber par terre... mais aussi de la papeterie et des bentos, d'où mon intérêt)
smiledeco
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 08:03    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonjour
Je crois qu'il ne s'agit pas du site smiledeco.com

Smile
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 08:05    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Roanne, sur le groupe FB où je suis les gens en sont très contents. A savoir qu'il est possible suivant les commandes/montant d'avoir des frais de douane (comme tous les achats fait à l'étranger). Mais c'est rare! Leur tissus sont super d'après les réalisation que j'ai vue Wink
Roanne (10/09/15)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 10:48    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Merci eucaly ! Tu confirmes ce que m'a dit une amie en privé, qui a utilisé ce site plusieurs fois sans le moindre souci (de plus il semble que les délais soient très intéressants).
Du coup, j'ai craqué et validé mon panier après l'avoir remanié 36 fois, ça a été dur de ne pas exploser mon budget (sachant qu'il me fallait un panier de 60 € d'office pour éviter les frais de port).
Ce site, c'est le maaaaal !  Laughing

Je vous tiens au courant si vous voulez un retour après réception (j'ai commandé 7 tissus, 8 masking tape et 2 planches d'auto-collants asiatiques, j'ai préféré renoncer aux scotchs et à la boîte bento qui me plaisaient aussi).
babanissa
Bouton de Fée

Activités: je debute la couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 16:01    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

merci pour tous ces sites wahou je viens d en visiter quelques un des mines d or
la ouate
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: JANOME easy jean/surjeteu
Style: habillement tous modéles
Activités: uniquement couture m
Réalise surtout: mes vétements et ceu
Préfère faire: j'adore coudre des v
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 17:40    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Bonsoir
à tous
alors Roanne as tu reçu ta commande ?
quel est ton avis ?moi aussi je suis interéssée mais j'hésite encore....

merci pour ta réponse
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 17:06    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus Répondre en citant

Check de mise a jour des sites internet de vente de tissus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Sites internet de vente de tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird