Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manufrance Omnia Déco 2017 automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patati
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture vêtements
Réalise surtout: robes pantalons
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:09    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Bonjour,

On m'a prêté une machine Manufrance Omnia Déco, mais il y  un problème avec le mécanisme de la canette.
Quand je descends l'aiguille, le fil de l'aiguile (pas de la canette) se coince dans le réceptacle de la canette, je ne comprends pas comment, impossible de le remonter sans le casser.
J'ai vu sur ce forum et dans d'autres sur internet des liens pour la notice de la machine, mais ils sont tous inactifs ou supprimés, trop vieux sans doute.

Auriez-vous une solution, ou une notice svp ?

ça m'aiderait bien, merci d'avance !

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:31    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Vas-voir sur ce site, ils l'ont probablement, mais il faut leur faire une demande, via mail! C'est gratuit.

http://machinesacoudre.over-blog.org/categorie-11297227.html

A savoir que Omnia a plagié Singer... c'et le même système, le même matos^^ Si tu connais quelqu'un qui a une singer de la même époque, c'est gagné
patati
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:09    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Merci de ta réponse. J'avais vu ce site en faisant des recherches et j'y suis déjà allée, j'ai envoyé un message à la 1ère adresse, j'espère que je vais avoir une réponse.
Ta remarque sur le fait qu'ils ont plagié Singer est intéressante aussi, je vais essayer de trouver un modèle Singer s'en rapprochant.
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 13:05    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Ma mère a une vielle Omnia a navette (et non canette) c'est super joli! elle me la destine, ce qui est chouette. C#est a partir de cette machine que j'ai appris pour le plagia, a l'époque^^
patati
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:41    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Bon, toujours pas trouvé de notice, mais je pense qu'en fait il manque le boîtier de la canette. Je suppose qu'il en faut un sur cette machine, et que c'est à cause de ça que le fil de l'aiguille se coince.
Quelqu'un sait-il si j'ai raison ? Devrait-il y avoir un boîtier pour la canette ?
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 19:39    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Je vais regarder su ma vielle Singer a pédalier, et nous avons une Fée ici qui a toutes les notices singer depuis la création de la marque. C'est floflo!
N'hésite pas à la contacter par MP!

Tu aurais pas envie d'ouvrir un poste en rubrique "se servir de sa machine" et nous faire une ou deux (ou plus) photos de ta OMNIA avec une vue sur canette, en exposant le problème?
Ca aidera les Fées douées en technologie de MAC a trouver le problème!
patati
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 07:50    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique Répondre en citant

Oui, je le fais !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Manufrance Omnia Déco 2017 automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird