Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother vs Singer pour une première machine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 11:39    Sujet du message: Brother vs Singer pour une première machine ? Répondre en citant

moi j'hésite toujours entre une brother et une singer… à prix équivalent l'une à beaucoup de pieds livrés avec mais peu de points (16) et l'autres à moins de pieds mais plus de points (60) vous utilisez tous les points de vos machines ? se sera ma première machine alors j'ai peur de me planter…. :-) 16 points c'est suffisants non? pfffff je ne pensais pas qu'on pouvait autant se prendre la tête pour choisir une machine ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:30    Sujet du message: Brother vs Singer pour une première machine ? Répondre en citant

on utilise rarement certains points c'est sur, tu hésites entre quoi et quoi ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
piou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 08:39    Sujet du message: Brother vs Singer pour une première machine ? Répondre en citant

floflo a écrit:
on utilise rarement certains points c'est sur, tu hésites entre quoi et quoi ?

j'hésite surtout entre la brillance 6180 de singer ou l'innovis 15 . Mais hier j'ai vu que pour la même gamme de prix j'ai

- l'innovis 15 vs la curvy 8763 de singer
- la brillance 6180 de singer au même prix que la brother ds-40 (site la redoute)

En gros la question est plus : Singer ou Brother.....?????

merci
Piou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Brother vs Singer pour une première machine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird