Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle est le tissu de cette capuche dans cette vidéo svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 22:11    Sujet du message: Quelle est le tissu de cette capuche dans cette vidéo svp Répondre en citant

Bonjour !

Je n'y connais rien en tissus et j'aimerais savoir quel est le tissu qui a été utilisé pour réaliser la capuche de cette vidéo (il s'agit du cosplay d'Assassin's Creed pour les fées qui connaissent). Il m'a l'air rigide mais léger et souple à la fois.
https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:07    Sujet du message: Quelle est le tissu de cette capuche dans cette vidéo svp Répondre en citant

Alors alors!...

rigide et souple... mais c'est contradictoire tout ca^^

La capuche semble être dans le même tissus que les manches, y a des chance pour que ce soit le même vêtement.

tu peux prendre un drap de laine fin, mélangé. ça irait très bien! Évite les tissus 100% lin ou 100% coton parce qu'ils froissent très vite et ça fait moins joli!

Vas dans un magasin de tissus, froisse a la main le tissu pour voir si il marque fort ou pas, et décide sur place selon la texture. En déroulant le tissu, tu te rendras compte si il "bouge" comme tu veux.
trinity
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 15:12    Sujet du message: Quelle est le tissu de cette capuche dans cette vidéo svp Répondre en citant