Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question pour un devis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nozam
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: creations / retouche
Activités: couture creations br
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 22:10    Sujet du message: question pour un devis Répondre en citant

bonjour a toute

je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais je vois pas au je peux la mettre

je viens de crée mon entreprise  confection retouche transformation ameublement repassage
et on me demande un devis et je sais pas trop quoi mettre en tarifs je vous explique

on me demande de mettre une étiquette en bas d un tee shirt d'en mettre une autre avec une pistolet de replier le tee shirt et le mettre dans un sachet individuel.
Il est possible que des fois j en ai a laver car l appareil qui fait les flocage laisse une marque donc faudrai que je lave seche et repasse puis faire pareil que les autres.

je pensai faire 0.80cts l étiquette a coudre
                      0.20 cts l étiquette au pistolet
                      1€ le tee shirt plié et emballer ( je prend 2€ pour repasser et plié en temps normale )

par compte pour le lavage sechage je sais pas ce qui est le mieux aller au lavomatique et faire payer le prix de la machine et du séchoir et prendre 2€ pour le repassage et le pliage et 0.50 cts pour l'embalage ou que 2€ le tout ou est ce que ce serai plus avantageux de laver et secher chez moi et fair epayer plus cher par compte je sais pas combien prendre?

dit moi ce que vous en pensez tout suggestion est la bienvenue

merci a celle qui me repondrons
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird