Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUKI HZL-F600 EXCEED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 21:54    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

oui , et il y en a beaucoup, ca c'est sur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie1968
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: vieille brother
Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture
Réalise surtout: sacs, bijoux, access
Préfère faire: sacs, robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:31    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Un chti merci car ton post a largement pesé dans la balance quant à mon achat du jour!!!!!!!!!

je ne pouvais pas monter jusqu'à la 600 mais j'ai acheté la 300 exceed et je suis hystérique ce soir! Mr. Green Okay

trop contente. donc merci à toi pour ton post éclairé! Smile ola
Visiter le site web du posteur
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 22:26    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

de rien Okay
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 19:04    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

super choix...la F600 une reference en matiere de mecanique
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BERNINA 830/BROTHER 4000
Activités: Broderie, couture...
Réalise surtout: décoration, sacs, vê
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 01:14    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Que ce post est le bienvenu ! J'hésitais entre plusieurs marques et plusieurs modèles et je crois que grasse à ce que je viens de lire mon choix va s' arrêter sur cette marque ... et sûrement cette machine qui ça venir en complément de ma brodeuse.

Merci à toi.

P.S  :  depuis le dernier post tu as sans doute finis tes cartons ... as - tu réalisé d'autres choses ? Pourrais-tu nous montrer ?
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 09:50    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Oui j'ai fait des pochettes et un centre de table déjà donnee a ma tante.Mais je compte mettre des photos d'ici les prochain jours,car j'ai fait ma robe de nuit pour la maternite.
Cependant, je vais essayer de coudre avec maintenant que je suis un chouillat en meilleure forme
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 15:38    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

J'ai commander la même sur ce site j'ai hâte!!!!  au final est ce que tu es contente de ton choix?
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 23:21    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

HELLO , je viens de recevoir ma machine je suis super déçue, le point droit est très moche ! j'ai envie de pleurer , j'ai refait et défait enfilage ,canette ect.... rien a faire

floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:00    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

tension sur combien ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
CathyHug
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec
Style: très personnel
Activités: couture, bricolage
Réalise surtout: accessoires théâtre
Préfère faire: apprendre
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:05    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

je viens de découvrir ce post du coup.... me donne envie ton joujou Try Sew... c'est bientôt Noël, que je me dis...  Mr. Green et je voulais justement changer de machine.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:09    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

la tension est automatique , mais j'ai essayer avec plus ou moins et cela ne change rien c'est légèrement en zig zag , ça fait pas une ligne droite. Je  suis desserrée , j'ai eu le service après vente il veule que je leur envoie des échantillons de tissus et de piqûre droite , et elle me feras mon réglage ou constatera le problème. Mais je suis déçue pour une machine a ce prix......
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:14    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

c'est clair
tu as bien l'aiguille qui correspond au fil et au tissu ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:25    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

je vais ressayer ce soir et envoyer les échantillons a la dame , elle m'a quand même expliqué que sur les juki le point fais un léger biseau je n'ai jamais entendu parler de ça........... J'EN SUIS MALADE !!!!!
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 21:41    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

c bizarre mon point droit est parfait moi, je regarde pour prendre une photo  , mais la tension peux se regler manuellement as tu regarder la tension du fil du dessous ? 
voici la petite couverture pour le doudou de ma puce il est rembourre en plus.(bon c'est pris sur mon lit alors c'est pas poser nikel pour les photos mais ca donne un apercu )

Voici le point droit sur les bords

http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/7/b/f/pointdrtcdoverso4880acd.jpg…

Et cela c'est des points deco pour maintenir la couche entre les deux.

Comme tu le vois sur 3 épaisseur c'est nikel , ce qui n'est pas droit c'est la fille pas la machine Smile dans mon cas .

Et la dame t'as dit que sur la juki ça faisait un léger biseau , euh pourquoi sur la mienne j'ai rien alors que c'est la même ?

je pense que c'est un pb de tension et si ce n'est pas le cas ta MAC a un souci.

edit: si tu veux je refait un point droit sur un simple tissus pour voir mieux que la , car moi j'ai 3 epaisseurs et toi je pense que tu n'est qu'a une.

ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:46    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

hello , en fait sur les épaisseur il n'y a rien a redire mais sur une simple épaisseur ce n'est pas droit droit, j'ai essayer d'autre machine de ce genre c'est pareil car c'est le système de crochet rotatif , en vrai si on fait un vêtement complet on ne vois rien du tout. Je veux bien que tu essaye quand même sur un coton fin une piqûre quand tu as le temps ,Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird