Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUKI HZL-F600 EXCEED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 22:02    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Mais non pas du tout, ce n'est pas votre faute, ni le but de ma remarque...
C est simplement qu internet regorge de vendeur peu scrupuleux, qui prennent un malin plaisir a casser les prix des produits et les vendre bien en dessous du prix de vente conseillé par l'importateur officiel pour obtenir le monopole et faire couler les petites boutiques qui proposent une service et des prestations que eux gros leader sont incapables de vous proposer car ils n'ont ni les compétences et ni le temps a perdre pour que le client soit pleinement satisfait......;profit profit profit...

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:25    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Sorry , comme marque dans , je debute la MAC donc moi et les termes lol 
Sinon je te remercie daikiri .
J'aurai aimer avoir un revendeur  directement seulement il y a des desert de part chez moi .A part le revendeur  janome qui dit que seul sa marque est bien le reste sont des copies ou des machines qui ont des probleme, il ne savait même pas regler sa tension lol lors de la demo (ce qui fait peur pour un pro), qui etait bien pire que la fille du magazin de strasbourg qui a pris le temps de m'envoyer des echantillons , de m'expliquer comment user les fonctions de la machine ...Enfin les principales que j'avais besoin.

on tout cas je savais pas user le tournevis dessus   alors un grand merki je vais teste.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 16:05    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Moi j'avais trouvez un revendeur pour cette machine a paris , Bah ca me faisait presque 500 euros de différence donc il est vrai que j'ai pas hésiter et en plus c'est un vrai magasin dans lequel je l'ai acheter seulement il est a Strasbourg donc pas facile pour la formatione car il le font pour leurs clientes!

Sinon pendant que j'y suis si c'est pas trop abuser j'ai des problèmes pour les boutonnières , je pense que c'est mon tissu qui pose problème (un double cachemire) y'a t'il une astuce daikiri?

Merci d'avance!!!!
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:19    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

bonjour, quel est le probleme pour la boutoniere, ???
je les fais même sur du voilage et tout va bien...a conbien est votre pression de pied de biche....molette sur le dessus de la machine..???

Pour vos 500 euros moins cher..c'est sur c'est une somme...
Ce que vous ne savez pas...le prix de vente conseillé par le fournisseur pour votre machine est de 1315 euros, sur lequel nous revendeurs on rajoute normalement les prestations que l'on vous donne...
Une révision pour une machine comme la votre coute environ 100 euros..une machine se révise au moins une fois par ans donc sur 2 ans 200 euros..
Une formation a l'utilisation environ 35 euros de l'heure, ca dépend...ce n'est pas une demo c'est une formation...
si vous faites le calcul...
1315 euros la machine, deux revisions 200 euros  vous êtes déjà au prix de votre revendeur, sauf que derriere, on vous forme , explique et demontre la machine, que lorsque vous avez un soucis vous êtes de suite prise en charge et dépannée, et vous ne passez pas trois plombes a chercher le pourquoi du comment au risque de tout dérégler...

Pour ma part votre machine je la vend 1530 euros,
La cliente est formée sur la machine autant de temps qu elle veut et qu'il faut, jusqu'a ce qu'elle maitrise à 100 % sa machine...si elle veut revenir 1an plus tard pour que je lui ré-explique des chose pas de problème...c'est illimité.
La machine est révisée autant de fois que la cliente veut et durant tout le temps de la garantie et une machine de prêt lui est mise a dispos...
Tout le service apres vente est fait sur place et il n'y a aucun intermediaire entre le client et le mécanicien....
voilà ce qu'est une bonne prestation et un bon suivi de machine à la différence d'un vente en carton..
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 08:35    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Vous êtes ou en aquitaine ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 12:26    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

bonjour,
au sud ouest de bordeaux.
cdlt
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 12:15    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

ouups , j'avais pas vu la réponse daikiri. Pour la boutonnière automatique avec le pied spécial , le problème étais que le bord du manteau etais tellement epais (au moins 1cm épaisseur) que ça n’avançais pas, mais j'ai tester sur une simple épaisseur sans thermos c'était très bien. Du coup j'ai fait faire mes boutonnières au cordonnet en plus par un professionnel et c'était quand même plus joli , a 1 euro la boutonnière j'allais pas m'enquiquiner!

Merci quand même!
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 12:25    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

pour l’épaisseur il faut utiliser la plaque ca marche bien , fait sur ma brassiere velour avec 4 epaisseur de velour.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 12:31    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

bah non avec la plaque ca avançais pas du tout
glamouk
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:02    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

le père noel m'a apporté ce petit bijou mais y'a tellement de choses ................
daikiri va faire des bons car acheté sur le net aussi
mais le vendeur le plus proche de chez moi est à 1 heure de route
alors lui acheter ne m'aurait rien apporté dans l'apprentissage de la machine je ne ferai pas 2 heures de route pour me faire aider
je vais sans doute perdre du temps et faire quelques erreurs mais bon ..........
il faudra peut-être quelques conseils de temps à autre j'ai déjà lu tous vos échanges , un grand merci
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:13    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

tu l'as déjà essayée ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 17:40    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

au final elle est très facile d'utilisation et elle coud bien toutes les matieres , j'en suis très contente 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 17:46    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

super !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
glamouk
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:16    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

non je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher
j'ai consulté vite fait la notice mais il faut vraiment que je lise mieux tout ça
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:24    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

J'ai la notice toujours ouverte au cas ou lol lorsque je l'use.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird