Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUKI HZL-F600 EXCEED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: Styliste
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 14:10    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Bonjour

Je vais me lancer dans la confection enfant à la maison , après des années à travailler que sur des juki industrielles j'ai naturellement regardé ce que faisait cette marque et tombé sur ce modèle qui semble intéressant.  J'ai aussi vu la janome 6600pro, mais a priori on ne la trouve plus trop. 

Problème c'est que je suis en Guadeloupe, et il y a pas grand chose, ça sera donc achat sur le net (ici il y a quelques revendeurs, mais à des prix ouffff, au moins le double). 

Vous êtes satisfaites de la machine ? La couture de tissus épais ou les jeans ne posent pas de problèmes ? La machine est en métal ou tout plastique ? Je n'ai pas trouvé non plus la vitesse des points. 

Merci pour les échanges déjà passés, ca donne une idée des possibilités de la mac
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 00:00    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Bon , j'ai acheter le pieds flower :

Il est compatible avec , de même que le set de 32 pieds de biche .
Sinon les points droits sont nickel après pas mal de réglages .
Et je suis toujours dingue de cette machine.

couture sur tissus épais top, jeans et cuir ok aussi , boutonnière sur cuir et jeans parfait,sur tissus fin l'astuce pour eviter d'efilocher et afin de renforcer la boutonnière insérer un morceau de plastique..

Bref, 100% satisfait.
glamouk
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:41    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

je ne l'ai pas celui là il sert à quoi ???? 
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

A broder de jolie fleurs rondes
mopette
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota 2701
Activités: La couture est ma no
Réalise surtout: Commencée avec le pa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 23:04    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Ouahhh tout ça m'epate !!! Je suis a deux doigts de commander, mais en version 300, car je ne peux pas aller jusqu'a la 600... Très interessant tout cela, merci de vos experiences!
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:36    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Tu l'as acheté où ce pied ????

moi je vais tenter le pied à ourler

l'une d'entre vous a déjà tester ??
VO VAN
Bouton de Fée

Ma machine: Janome sewist 521
Couture: Connait
Réalise surtout: Accessoires de mode
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 12:57    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Bonjour, je suis contente de participer à ce forum. Je suis en train de chercher ma nouvelle MAC et votre forum m'a beaucoup aidé pour le choix de la marque et le modele. Je pense acheter la juki F400. 
STP Try sew, est ce que ta machine fonctionne toujours aussi bien ? Et le site où tu l'as acheteée est il fiable ? Je suis obligée d'acheter en ligne car j'habite en Afrique et que je suis de passage pour quelques semaines seulement en France. 
Merci pour votres réponses, 
Try Sew
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 22:52    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED Répondre en citant

Ma MAC fonctionne toujours très bien .Le site ou je l'ai acheté sont très bien aussi.il va falloir que je la fasse révisé bientot donc je vous dirai comment cela s'est passé. Dans tout les cas ils répondent aux appels et reste autant de temps qu'il faut pour vous donner des explications. 
Je la recommande vivement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: JUKI HZL-F600 EXCEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Juki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird