Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour un sac vintage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meek
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Vous allez nous faire un tuto à toutes les deux Smile

Ca serait top.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 15:18    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

J'ai trop envie de le faire aussi, j'ai même déjà imprimé le patron !!!
Un petit tuto de vous et je me lance ! Cool
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:14    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Ca y est !!

Après avoir démonté 2 fois le fond j'ai enfin un quelque chose qui ressemble à la photo.
Première fois j'ai assemblé le fond à l'envers Embarassed !! Pourtant j'avais bien pris les repères d'assemblage.
Donc je démonte et je remonte et là ... oh non ! effet soufflet !! Ca ne se tient pas du tout ! Donc je vais vite chercher de l'entoilage. J'ai pris le plus fort qu'il pouvait me proposer (Effet carton d'après la vendeuse !)
Je redémonte, je colle l'entoilage et je remonte (dans le bon sens !)

Et là !! Trop top ça marche ! Plus qu'a mettre les poignées ! Mais je vais peut être le doubler avant avec une toile rigide car je n'ai entoilé que le fond.

Claire-Lise

PS la photo arrive tout de suite !
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Et voilà les photos !

Après assemblage du fond.

Sac fermé Arrow

Sac ouvert  Arrow

Trop fière de moi Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ok ! il est pas parfait ! Le zip est trop petit mais j'avais rien d 'autre sous la main ! Et les passepoils plissent parce qu'ils ne sont pas coupés dans le biais par manque de tissus (Ce sont les restes d'un ensemble corset jupe sur lequel je travaille en ce moment)

Pour le tuto, pas de problème ! Je vous prépare ça en détaille avec le prochain sac que je réalise !

Claire-Lise
Meek
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:53    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Ça fait plaisir de le voir terminé ce sac Smile
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Magnifique !!! 
J'ai même déjà acheté du passepoil pour le faire...
Fred
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 22:06    Sujet du message: Aide pour un sac vintage Répondre en citant

Bonsoir les fées,

Bon alors à mon tour, y a pas de raison que tu y sois arrivé, je vais persévérer, sûrement ce WE.

Je vous tiens au courant.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Aide pour un sac vintage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird