Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refonte design blog ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie69
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Curvy 8770
Couture: Connait
Style: motifs ethniques
Activités: marche nordique
Réalise surtout: jupe brodees
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 09:09    Sujet du message: Refonte design blog ? Répondre en citant

Perso, je le trouve un peu sombre aussi, quoique la police rose ressort très bien et est en accord avec tes créations. Ce que je trouve dommage surtout c'est que tu n#ais pas ton propre nom de domaine, ce qui pourrait te permettre de personnaliser ta page à l'infini (notamment au niveau des templates) pour un résultat attractif et professionnel. Si jamais tu veux passer à un site pro, n'hésite pas à aller voir sur ce site qui te propose d'acheter un domaine pour pas trop cher. Franchement, tes créations sont top et ca vaudrait le coup de les mettre en valeur.  !

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolfish
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes, robes
Préfère faire: Assemblage et finiti
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:31    Sujet du message: Refonte design blog ? Répondre en citant

J'ai déjà mon nom de domaine oO lolfish.fr 
Mais là c'est un blog et passer par blogger quand on s'y connaît un peu en html permet de faire ce qu'on veut Smile après le design est peut-être pas parfait mais il est dû à mon mauvais sens du style pas à une limitation quelconque x)

Mes costumes : https://www.facebook.com/lolfishcostumes?fref=ts

Mes bijoux et accessoires : https://www.facebook.com/lolfishparadise?ref=ts
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Refonte design blog ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird