Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome Horizon 8900 QCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Memorycraft
Couture: Connait
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: chemises, enfants
Préfère faire: j'aime tout faire ,
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:08    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Une folie que je ne regrette absolument pas ! 

J'étais partie pour acheter une fermeture éclair, je suis revenue avec elle. Mon mari était estomaqué  Shocked

Elle est géniale pour tout une fois qu'on la prise en main.  Au regard de ses 8 kg, elle est transportable mais pas portable. Idéale pour quilter mes patchworks grâce à son long bras. 

Un ami va me fabriquer un grand plateau pour le quilting . Ce sera plus pratique . Je vous montrerai. 
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie51
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 12:28    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Whaou, elle a l'air géniale. 
 J'imagine la tête de ton mari à la vue de la fermeture éclair !!!
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome Memorycraft
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: chemises, enfants
Préfère faire: j'aime tout faire ,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 08:29    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Il en reparle souvent, il l'a un peu en travers je crois mais bon, c'était mes sous sous à moi. Disons que ma grand-mère me l'a offert par contumace. Il pensait que j'allais revendre ma Pfaff au moins. Mais non,  pas question !  Laughing  J'ai aussi besoin d'une MAC portable.
Visiter le site web du posteur Skype
bag noz
Bouton de Fée

Style: basique
Activités: couture,
Réalise surtout: variés
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 10:20    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

lol, énorme! elle est belle, j'ai la machine en dessous MC 5200 et j'adore.
il faut savoir se faire plaisir et puis c'est un investissement pour toute la famille, y compris pour zhomme Wink
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 07:44    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même machine et effectivement, c'est du bonheur. Simple d'utilisation, très fonctionnelle et costaude, du métal, du lourd.
En effet Patchy tu as fait une erreur sur le poids. J'ai pesé la mémère qui affiche sur la balance 12,6 kgs de rondeurs Confused .
Donc quand on lui trouve une place de choix, on évite de la promener. L'idéal est d'avoir son atelier.

Par contre pour l'achat, je n'ai pas fait le coup de la fermeture éclair à mon mari , ça va m'inspirer.....

Maulaine
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 19:06    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

très tres bonne machine bravo
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 23:15    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Bonsoir,

J'hésite entre la 8900 et la S5.
Je pense faire + de confection( et peut-être plus tard du patch).
j'ai l'impression que la 8900 est plus pour les patcheuses.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos conseils !
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 21:52    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP Répondre en citant

Bonjour lo1974 !

Tu viens d'atterrir sur le forum des Fées Tisseuses, 1er forum francophone de couture sur la toile et un des forums les plus sympathiques qu'il soit...
Il est sympathique parce que tout le monde y met un peu du sien^^

Nous avons une porte d'entrée,avec un livre de signature sur lequel tout le monde vient se présenter, nous avons aussi une garde robe, le salon de thé, une galerie des créations des Fées, etc... 
il n'est donc pas utile de passer par une fenêtre, même si parfois on ne vient sur un forum que pour avoir un service  
 .
Donc, je t'invite à entrer par la porte d'entrée principale, a venir te présenter dans la rubrique d'introduction (facile a trouver, c'est juste à coté du règlement du forum^^), et a ensuite gravir les marches de cette grande maison!! 
Si tu le souhaites, une fois fait, je me ferai un plaisir de te faire visiter!!!

Sincèrement
Lirix
(modo déjantée, mais pleine de bonne volonté
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Janome Horizon 8900 QCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird