Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ateliers double boucle Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurore82
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:36    Sujet du message: Ateliers double boucle Toulouse Répondre en citant

Bonjour,

Je me remets a la couture...je n'ai jamais pris de cours je me suis formée en autodidacte !!
Le problème étant que niveau technique ben je ne suis pas au point et c'est la galère dés que j’entreprends des ouvrages un peu compliqués et je fini toujours par laisser tomber !!

Je ne veux pas être pro pour l'instant mais je veux pouvoir me débrouiller correctement et connaitre les techniques de base

En cherchant des cours je suis tombée sur l'atelier Double Boucle à Toulouse, bon ce n'est pas dans ma ville mais je me dis pourquoi pas , elles proposent un atelier couture réalisation de 4 heures un samedi sur deux.

Quelqu'un a t il déjà participer à ces cours et/ou ateliers ??

Et si une bonne fée connait des cours a Montauban je suis preneuse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird