Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de changer de machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoya78
Bouton de Fée

Ma machine: silver
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: cosplay, vétement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 16:41    Sujet du message: besoin de changer de machine Répondre en citant

J'utilisais ressament la machine a coudre de ma maman (normal je suis pas vielle j'ai 16 ans), une brother. Sauf que vu qu'elle est vielle elle a cassée presque a la fin j'ais du finir a la main.
Je voudrais en acheter une mais je ne sais pas du tout quoi, je peux y metre jusqu'a presque 250E, il me faut surtout le bouton pour reculer et les point droit.

je suis aller chez boulanger tout a l'heure j'ai donc regarder et j'ai une machine apeler "lido" pour pres de 70e mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ni si elle tiendrais pour mes utilisation.
Je m'explique j'ai un cosplay enorme a faire, j doit une metre une crinoline et elle est imposante et je voudrais pourvoir avoir des robes des jupes qui me plaises et ou je me sentirais pas "pute" car je les trouves soit trop longue jusqu'au pied soit trop courte (sa fait ras des fesses)

Ma maman dit que la brother c'est tout ce que je veut mais je trouve sa assez cher et ce serait plus pour moi a utilisé. J'aurais peut-être a recoudre des tissu epais du canapé si mes chiens les remanges .

Si vous pouvez m'aidez se serais genial, je cherche beaucoup mais san trop de resulatas ou alors pas dans mon budget qui me plairais. Je vous adore si vous pouvez m'aidez

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:24    Sujet du message: besoin de changer de machine Répondre en citant

elles ont toutes la marche arrière et le point droit aujourd'hui
regarde si la machine que tu as vue a une pédale qui règle la vitesse car beaucoup de ces machines premier prix ont une toute petite pédale a une vitesse
fais le tour sur le net, autour de 100 euros il existe des machines très correctes, tout dépend de l'utilisation que tu en feras à l'avenir sinon tous les ans fin septembre Lidl ressort la silvercrest à 69,90, bon rapport qualité prix
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Minalee
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:27    Sujet du message: besoin de changer de machine Répondre en citant

Salut totoya7,

Je fais également du cosplay, et j'ai acheté il y a 4 mois une singer tradition 2250. J'en suis plus que satisfaite, je l'adore ! Je couds presque tous les jours avec depuis que je l'ai et elle fonctionne super bien et elle m'a couté 130euros. Je te la recommande vivement Wink
Visiter le site web du posteur
totoya78
Bouton de Fée

Ma machine: silver
Réalise surtout: cosplay, vétement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 16:29    Sujet du message: besoin de changer de machine Répondre en citant

Merci pour vos réponse je vais voir laquelle je vais prendre merci infiniment. Pour la sombre crédit j'en ai beaucoup lu dessus et je pense qu'elle pourrais me convenir mais ma mère veut une singer donc je vais voir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: besoin de changer de machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird