Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon futur projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoya78
Bouton de Fée

Ma machine: silver
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: cosplay, vétement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:23    Sujet du message: mon futur projet Répondre en citant

je voudrais crée le cosplay de ciel de black butler quand il est en fille 

je suis consciente qu'il ne s’agisse pas du plus simple.

Je compte réaliser une crinoline dont le dernier anneaux ferrait entre 1.50m et 2m ( a decider encore Smile )
puis crée la robe en elle même mais la je ne vois pas comment faire l'arriere vu q'uil remonte un peu ni comment faire le corset Sad

La crinoline seras en coton et la robe en satin rose saumon.
j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment faire la parti rose, le chapeau et les manches.

Je vous aimes ceux qui m'aiderons

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intheclouds
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Aucune
Couture: Découvre
Style: aucun (pour l'instan
Activités: aucunne (pour l'inst
Réalise surtout: Cosplay réinventé et
Préfère faire: Création
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:25    Sujet du message: mon futur projet Répondre en citant

Coucou Totoya78.
Alors tout d'abord beau projet. En effet il est loin d'être simple mais bon avec de la détermination et un peut d'expérience on peut faire des miracles. Je préfère te prévenir, je suis une novice mais j'espère que mes idées pourrons t'aider. 
Pour le corset tu pourras trouver plein de patron sur le site même ou sur internet, le principal problème est, à mon avis, le fait est que ce soit une robe et non pas un corset + jupe. Je te propose de réaliser le corset puis de l'assemblée à la robe comme pour une doublure ou alors d'insérer les baleines dans le haut de la robe mais se qui fait que ta robe sera en plusieurs parties je pense ( presque autant qu'un corset). 
Pour l'effet remonté de derrière je ne vois pas très bien mais il me semble que c'est le même principe que devant: les rubans noires remontent le tissus comme pour le drapé de devant il suffit juste de les faire plus courts que le tissu saumon. 
Pour les manches ça m'a tout l'aire d'être une bande de tissu rectangulaire cousus en volant ( je crois qu'on dit comme ça) avec un rubans noir au centre pour maintenir les plis. Attention cette étape est difficile et demande beaucoup de patience. 
Enfin pour le chapeau j'opterais pour de la customisation mais après si tu veux le faire de A à Z je ne pourrais pas t'aider ( j'y connais rien du tout  presque  )

Voilà j'espère que ces quelques conseils pourront être utile. En tout cas un projet à suivre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: mon futur projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird