Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche pied de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corisabel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:08    Sujet du message: recherche pied de biche Répondre en citant

Bonjour, j'ai une vieille machine Electrolux, modèle KL 8800, qui fonctionne très bien. Le problème est que je n'ai plus le pied spécial pour fermeture à glissière (perdu lors d'un prêt de la machine) qui me serait très utile. La marque ne fait plus de machine à coudre et je ne trouve pas la référence du pied qui est 411 73 93 01. Le pied doit se clipser sur le support. J'ai fait des recherches sur le net, en vain.
Quelqu'un aurait-il cette pièce à me céder ou m'indiquer où la trouver?
Merci pour votre aide et bonne fin de week-end
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim-Kim
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: recyclage, écolo

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 21:40    Sujet du message: recherche pied de biche Répondre en citant

Hum, as-tu vérifié sur Ebay?

J'y ai acheté un pied pour faire des ourlets qui semblait faire sur plusieurs machines, Eh puis, quand je l'ai acheté, je me suis dit que sa vallait la peine de tenter vu le prix (environs 2$).

Eh, il marche très bien!

Bonne chance! Smile

EDIT:

Quelque chose du genre?

http://www.ebay.com/itm/1-pc-Snap-on-Zipper-Foot-Babylock-Brother-Singer-Janome-elna-Kenmore-Pfaff-Hobby-/191001593969?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c78950871

claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 07:10    Sujet du message: recherche pied de biche Répondre en citant

bj,

as tu regardé chez http://www.ecolaines.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&s…
 il y a des pieds standard qui vont sur plusieurs marques de machine;

sinon, il faudrait nous montrer le pied de ta machine ; j'ai en un d'une ancienne machine Brother mais je ne connais pas la reference

bonne chance
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 12:55    Sujet du message: recherche pied de biche Répondre en citant

coutureo ou planete couture peut-être
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: recherche pied de biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird