Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhabillage du mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couette84
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: créations persos et
Préfère faire: sacs, costumes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:48    Sujet du message: Rhabillage du mannequin Répondre en citant

Bonjour à vous, alors voilà.....j'ai craqué, je me suis achetée un mannequin de couture pour me faire enfin des vêtements pour moi., c'est qu'une fois monté et mis à ma taille, je me retrouvé avec de grands espace vides......bah voui, je ne suis pas taille mannequin. Je me suis dit alors que je devais le rhabiller. Mais comment couvrir les trous sans coller ni scotcher....et bin ma machine à coudre en a cousu une partie et j'ai terminé la dernière couture à la main.....Actuellement il ne me reste plus que le bas....je ne sais pas comment le mettre......je verrais......bon les coutures à la main ne sont pas terribles et il reste quelques plis, mais bon voici le avant après.
AVANT MISE A MA TAILLE ET RECOUVREMENT

APRES SANS LE BAS

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 16:56    Sujet du message: Rhabillage du mannequin Répondre en citant

bravo  Il est top
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 13:13    Sujet du message: Rhabillage du mannequin Répondre en citant

très joli! plus original que le mannequin simplement rouge en tout cas!! 
papate
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , broderie,
Réalise surtout: manteaux, coussins
Préfère faire: gants
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 08:00    Sujet du message: Rhabillage du mannequin Répondre en citant

Tiens je viens d'acheter le même et je voulais aussi le recouvrir à ma taille, enfin j'ai pris 2 mannequins le taille 36 à 42 et le plus grand  de 42 à 48 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Rhabillage du mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird