Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superjes
Bouton de Fée

Ma machine: En cours d'achat
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:37    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z Répondre en citant

Bonjour,

Je m’apprête à passer une commande de cette machine Juki HZL-29Z. Contrairement aux autres machines, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de "française" qui l'utilise pour récolter des avis.
De manière générale, il semble que ce soit un bonne machine à moins de 300 euros et qui mange bien les épaisseurs.

Je me demandais juste avant achat, si des personnes pouvaient éventuellement me faire un retour d'expérience et éventuellement me dire si elle connaisse la différence avec le modèle précédent Juki HZL-27Z. J'ai vraiment l’impression que ce sont les mêmes...

http://www.coudreetbroder.com/boutique/images_produits/jukihzl-27z-z.jpg
http://www.coudreetbroder.com/boutique/images_produits/juki29z-z.jpg

Merci d''avance.

En attendant, je vais me présenter dans la partie prévue à cette effet Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z Répondre en citant

Bonsoir,

Ce sont les mêmes machines. La 29 est la plus récente avec le relookage de la machine, et tu la payes plus chère. C'est le même principe avec les brother innovis 10/15, 30/35 etc... Pfaff a fait pareil avec les select 3.0/3.2 et 4.0/4.2. Et à chaque fois tu payes les nouvelles couleurs de la machine beaucoup plus chères.

Maulaine
Superjes
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:13    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est bizarre quand même. à la limite un relooking, pourquoi pas si c'est l’esthétique qui peut faire finalement passer les cap de l'achat. Mais de là à changer le prix.

J'ai lu encore d'autre avis en anglais sur le site d'amazon. Les gens ont l'air content de cette machine. Juste je me demandais si elle vibrait beaucoup mais je n'ai pas pu trouver de vidéo de test par une dame qui venait de l'acheter.
Superjes
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:56    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z Répondre en citant

Bon du coup, je me dis que je vais la prendre et du coup, je pourrais éventuellement faire des retours si elle peut intéresser d'autre personne.
C'est une machine qui coute pas cher à l'étranger et que j'ai réussi à trouver à 279 en France pour l'instant. J'ai toujours utilisé des machines à moins de 150 euros, je me demande si elle sera différente...
C'est sur que les vendeuses sont parfois cruelles, vous entrez dans le magasin, elle vous demande votre budget, vous dites 300 et là elle vous fait tester une machine à plus de 600 (elle vous dit le prix seulement à la fin de la démo bien sur) et du coup ensuite, tu es un peu triste quand ta machine à toi est plus bruyante par exemple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une Juki HZL-29Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird