Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment broder avec ma machine singer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fil d'or
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer nuance 9462
Couture: Découvre
Style: J'aimerai créer des
Activités: J'ai crée des bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 12:25    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ? Répondre en citant

Bonjour,

On m'a fait cadeau cette machine à coudre singer nuance 6954, et avec on m'a donné quelques exemple de ce que la machine peux faire. Mais on m'a pas montré comment
.

Je viens vers vous, savoir ci vous savez ou avez des conseils ?

Je vous joints une photo du morceau de tissu avec les exemples !

Merci

PS: j'ai pas précisé mais je suis toute nouvelle dans cette activité qui est la couture, je vous demanderai d'être bien précis dans vos explications lol merciii

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 00:12    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ? Répondre en citant

Bonjour
vous êtes sure du modele...vu les motif on dirait plus tôt une futura 9000 ou 1000....vous pourrier faire une photo de la machine svp
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 00:15    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ? Répondre en citant

Une nuance singer ne fait pas de broderie, c est une mc mécanique type concerto ou serenade.....
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer nuance 9462
Couture: Découvre
Style: J'aimerai créer des
Activités: J'ai crée des bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:55    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ? Répondre en citant

Ok merci beaucoup, car on m'a dit que c'était les modèles, mais j'ai vu qu'il y avait un soucis avec ça, qu'elle ne faisait pas, la personne a du se tromper merci pour vos réponses.
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 18:21    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ? Répondre en citant

mais de rien....
Attention avec la nuance, si elle est d'origine et que l'entrainement est d’époque vous risquez de casser les pignons sur de grosse épaisseurs...
Pas de panique cela se réparé par contre il faut faire des devis avant et ne pas laisser votre MC en boutique..;normalement un devis se fait avec le client devant la machine..
si vous avez des soucis vous pouvez me contacter ...
CDLT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Comment broder avec ma machine singer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird