Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 12:33    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

boujour a tous et toutes,

j'ai acheter la machine de lidle, elle est bien pratique et vendue avec tout un tas d'accessoires et un manuel pour les utiliser.

dans ces accessoires on trouve un pied pour la couture des boutons et ça tombe assez bien puisque j'en ai besoin.

apres plusieures tentatives, rien a faire, je me retrouve avec un sac de nœud a l'arriere et le bouton ne tient absolument pas.

y a t'il une methode particuliere ou une phase que j'ai loupé ?!

merci pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 14:17    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

tu as mis la plaque pour les griffes ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 14:19    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

oui, tout a fait... d'ailleur ça laisse plus beaucoup de marge de manœuvre pour placer le bouton et le tissu !!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 14:40    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

j'ai trouvé cette video

https://www.youtube.com/watch?v=sScLKa42aQk
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 17:31    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

yes, je crois voir d'ou vient le soucis ! 

je faisait passer le fil du dessous pas le trou dans la plaque, lui le coince sous la plaque !!!

je vais tester ça de suite.

merci
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:34    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

bon... ça donne rien de plus, toujours le sac de noeud, le fil du bas n'est pas accrochée a celui du haut.

faut il augmenter la tension du fil ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:38    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

alors là, je n'ai jamais essayé en fait, j'avais lu une fois que le temps qu'on ait les bons réglages, on avait aussi vite fait à la main !!!!
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:40    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

oui, mais quand tu as 20 boutons a faire tu le recupere a un moment ou un autre Very Happy
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:45    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

c'est sur !
reprend bien la notice ça doit être un détail
Thomas des Lufteaux
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:47    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle) Répondre en citant

c'est assez succinct le mode d'emploi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: coudre les boutons avec machine Pfaff (lidle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird