Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariematt
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:20    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

Bonsoir
Je suis toujours indécise sur le choix de ma machine idéal
Et j'aimerai bien avoir vos avis sur l'expression 3.2 qui va bientôt être moins cher que l'ambition 2.0
Merci de vos impressions sur pfaff
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 06:24    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

Je suis pour ma part contente de la mienne (expression 3.2) après deux ans d'utilisation,juste un peu déçue du double entrainement sur les grosses épaisseurs de jean ou de manteau.
Mariematt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:22    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

Merci de ta réponse 
A priori la 3.2 va être déstockée pour une nouvelle, la 3.5!!!! ( sortie pour cette automne)
Donc prix en baisse, elle va être moins cher que l'ambition 2.0 
Alors je peux me tromper mais il me semble qu'elle est bien mieux que l'ambition.
J'y connais pas grand chose mais je vais aller essayer ce weekend :-) 
Je prend tjrs vos avis!!!
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 21:47    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

Quand j'ai acheté la mienne j'avais hésité avec l'ambition mais le moteur de l'ambition est moins puissant la vitesse est de 820 points /mn pour l'ambition et de 1100 points/mn pour l'expression.
Mariematt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 22:09    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

Et tu n'as pas eu de souci ? La garantie est bien plus longue que sur d'autre mac!!!
On trouve facilement les pièces détachés?
Le double entraînement est pas si bien que ça ???
Tu couds jusqu'au combien d'épaisseur de jeans?
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 05:56    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help Répondre en citant

j'ai 2 ans de garantie.Les pièces détachées je ne sais pas j'ai pas eu de pb.je l'ai acheté à nantes .Les épaisseurs de jean je dirais 4 ça passe mais 6 non ça piétine.La vendeuse m'avait dit que la janome 8900 était plus puissante( mais beaucoup plus chère )pour les épaisseurs de tisssu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Pfaff expression 3.2 vs quilt ambition 2.0 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird