Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissus du pret à porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 01:18    Sujet du message: tissus du pret à porter Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

J'aimerai trouver du tissus similaire à celui utilisé dans le pret à porter.
Les magasins de tissus de ma ville ne vendent pas du tout de tissus pour la confection de vetements... Shocked  ça, c'est fait !!
Sur les sites, je ne trouve pas des tissus style polyester ou viscose, très souple.
Pour le coton, je recherche un coton très fluide, qui ne se froisse pas trop...

Bref. J'ai contacté des grossistes. J'attends leurs réponse mais je me doute qu'il faudra prendre de grosses quantités..
Comment faites vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lehn
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: tissus du pret à porter Répondre en citant

Salut

Je te conseille d'aller fouiner sur les marchés. C'est tout bête comme réponse, mais c'est là que je trouve mon bonheur. En plus on peu facilement avoir des prix si on est un client régulier, et on a tout loisir de toucher les tissus. Les prix sont moins élevés que dans toute les autres boutiques de tissus (le mien me fait la plupart des tissus à 2euros le mètre). J'ai acheté du coton blanc (j'en ai pris 10 mètres) et je suis très satisfaite. J'ai acheté de la viscose aussi, et il m'a l'air très bien. A voir au lavage Wink

Bref, j'espère que mon avis t'auras un peu aidé.
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 07:55    Sujet du message: tissus du pret à porter Répondre en citant

tu peux trouver sur internet aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: tissus du pret à porter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird