Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'avis sur la Brother NV55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elokitoko
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: Ethnique et rétro
Activités: La couture
Réalise surtout: Robes, jupes, tops
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 23:24    Sujet du message: Besoin d'avis sur la Brother NV55 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

voilà je projette de changer de MAC. J'ai actuellement une petite Toyota mécanique acheté il y a au moins 8 ans avec 16 points. Elle fonctionne très bien mais vu que je vais me mettre à coudre bien plus je voudrais investir dans une électronique avec plus de points...
Brefons, après diverses recherches je me suis plus ou moins arrêtée sur la Brother NV55 car beaucoup de points mais surtout le point pour coudre les boutons ! Cependant j'hésite quand même avec la Pfaff ambition 2.0... Je voulais choisir la Brother surtout car je compte prendre la surjeteuse 3034D..

Je vous remercie pour vos éventuelles retours Smile
Visiter le site web du posteur Facebook Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 07:23    Sujet du message: Besoin d'avis sur la Brother NV55 Répondre en citant

tu n'as pas une boutique près de chez toi où tu pourrais essayer les 2 ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Elokitoko
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Style: Ethnique et rétro
Activités: La couture
Réalise surtout: Robes, jupes, tops
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 11:54    Sujet du message: Besoin d'avis sur la Brother NV55 Répondre en citant

Non enfin il y a un revendeur mais uniquement Pfaff donc il ne sera pas vraiment objectif je pense..
Visiter le site web du posteur Facebook Hellocoton
Anzu
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innovis 55
Réalise surtout: Vêtements enfant
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 13:29    Sujet du message: Besoin d'avis sur la Brother NV55 Répondre en citant

Je suis également interessée par un avis. Je compte aussi changer de machine à coudre et ce modèle paraissait intéressant. Malheureusement je ne trouve pas d'avis dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Besoin d'avis sur la Brother NV55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird