Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cosplays de Minoe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:35    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Salut les amis !

Je viens vers vous ce soir pour vous montrer mes costumes. J'étais venue vers vous pour des conseils il y a de ça plus de deux ans, quand je m'étais lancée dans l'aventure Cosplay et aujourd'hui je pensais que ce serait chouette de vous montrer les progrès que j'avais pu faire depuis ces deux année et demi de cosplay.

Voici donc le premier costume que j'avais réalisé, Sakura Kinomoto. Pas vraiment satisfaite du résultat, le costume était loin d'être fini ' Mais revoir cette photo me donne envie de la refaire xD Peut-être dans l'année

Par la suite j'ai réalisé Yuna de FFX. Là encore pas tellement satisfaite du résultat mais j'y ai passé plus d'un an dessus donc la porter m'a rendu fière malgré tout

Puis j'ai enchaîné avec Neliel de Bleach. Et là je peux facilement dire qu'il s'agit de mon cosplay préféré. Tellement de souvenirs, tellement fière du rendu. Je pense que ce cosplay c'est ce qui me pousse maintenant à faire de mon mieux et à me lancer des défis de plus en plus hauts.

Avec une amie qui fait le même personnage que moi version enfant.

Puis nous avons Chocola Mailleure de Chocola et Vanilla (Sugar Rune). Je me suis vraiment amusée à faire ce costume même si j'en ai bavé pour les chaussettes xD J'y ai passé plus de 4 mois pour faire la paire mais pour des premières chaussettes en tricot j'en suis vachement fière Et ce chapeau aussi il m'en a fait voir des vertes et des pas mures xD Résultat, c'est ma binôme qui m'a fait le mien xD

Puis j'ai fait un gijinka. Ca m'a vraiment bien amusée de créer de toute pièce et là j'avoue que c'était freestyle total xDD Donc voici ma vision du pokémon Suicune version humaine.

Enfin un dernier costume terminé, il s'agit de Mignon Beart de King Of Fight Maximum Impact. Mais pour le coup c'est sa tenue alternative, version Neko. Là c'était juste un gros clin d'oeil à un ami parce qu'il m'appelait Shiro-Neko y a quelques années. Du coup j'étais obligée de craquer et comme c'était mon personnage préféré du jeu j'ai pas pu résister xDD Là ce qui m'a posé le plus de soucis, c'est le justaucorps xD J'ai galéré mais finalement j'adore le rendu Bon je dois retaper quelques petites choses dessus mais j'en suis vraiment satisfaite

Voilà pour mes costumes Je suis vraiment contente de l'évolution de mes costumes. On voit que j'ai progressé non ?

En ce moment je suis sur le costume de Bielorussie de Hétalia. Et c'est la première fois que j'utilise un vrai patron \o/ Bon j'avoue bloquer sur les manches bouffantes mais je vais bien trouver une solution Voilà a référence :

Voilà voilà Merci à vous d'avoir lu et regardé mes costumes J'espère qu'ils vous plaisent Wink

Bise !
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 89
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: j'en et pas
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:40    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Super classe tu avais quel niveau au début que tu as commencer  Okay
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:51    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci  
Quand j'ai commencé et bien à vrai dire c'était la première fois que je touchais une machine à coudre xD J'avais déjà recousu des petites choses à la main (genre les lanières de sac qui s'étaient décousues mais rien de vraiment très concret et complet
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
jerome 89
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:02    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci bon il va falloir que je mie mette quand je vois ce que tu as fait quand on veux on peux
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:26    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

xD Tu sais, je suis loin d'être la plus douée niveau cosplay. Je te conseille de regarder le travail de Kamui qui est très connue sinon niveau français je suis en admiration devant Shoko et Jerôme qui sont juste super impressionnants (et ils ont un goût absolument fameux pour choisir leurs costumes xD)

En tout cas saches que rien n'est impossible en cosplay
jerome 89
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:02    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

OK je te remerci  je vais chercher sinon tu n'a pas des liens
jerome 89
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:23    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Moi ce que je recherche  sur tout c'est assassin si tu connais des lien sa serai cool car j'en trouve pas trop  Laughing
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:26    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Pour du Assassin's Creed ? Y a Leon Chiro qui a fait un superbe assassin. Mais je ne crois pas qu'il ait post de Wip. Sinon regarde sur des sites type Cosplay It, y a au moins le tuto pour les lames de sûr, tu peux trouver d'autres tutos intéressant dessus. Sinon Youtube est ton meilleur ami

Par contre évite le DP, je suis pas modo ni rien mais je sais ce que c'est de devoir modérer tout ça et si on peut éviter de surcharger les modos ça s'rait cool Wink
jerome 89
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 20:13    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

OK merci j'ai trouver il son super cool
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:13    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

c'est super et ont voit les améliorations au fil de tes cosplay^^
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 10:30    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Oui je suis super contente de mon évolution Et là j'apprends même à utiliser un patron (même si j'ai encore du mal xD) pur Bielorussie
Coralie69
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Curvy 8770
Couture: Connait
Style: motifs ethniques
Activités: marche nordique
Réalise surtout: jupe brodees
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 09:24    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Je les trouve génaiux tes cosplay !!! Et effectivement, on voit une nette évolution Smile
Combien de temps ca te prend en moyenne de fabriquer un costume ?
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 13:58    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Heeeeeeeeyyyyy Minoe !
Sympa cette rétrospective de tes cosplays :3 On voit bien ton évolution ! Je suis une faaaaaan de Sakura ! Alors j'espère que tu la referas ::
Visiter le site web du posteur
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 14:13    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

moi je n'y connait absolument rien en cosplay 
mais je suis admirative du travail et surtout de ton evolution 
hate de voir le prochain
bravo
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:47    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci à vous

Mina' ! Contente de te voir ici xD Oui je referai Sakura, quand j'aurais du temps, sûrement l'an prochain

Pour mes costumes le temps de confection dépend vraiment, j'ai Yuna qui m'a pris près d'un an, mais Nell je l'ai faite en 2 mois XD

Là pour Belarus je prend plus mon temps parce que je travail mais j'y suis depuis un mois à peu près et j'ai déjà presque fini les parties violettes du costume (donc quasiment la robe entière quoi xD me reste les manches à monter et les noeuds à faire et coudre).

Merci Deizee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Les cosplays de Minoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird