Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cosplays de Minoe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 06:20    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

bravo pour tes cosplays tu t'es améliorée; ça m'encourage a continuer
je trouve que yuna est très bien faite ainsi que chocolat et le pokémon
sakura pour un premier chapeau, pas facile
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 08:57    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci  

Pour Yuna j'ai eu un méga soucis quand cette photo a été prise, je suis contente que ça ne se voit pas. Et puis le sous-tif n'arrêtait pas de s'ouvrir. J'avais fait les attaches devant avec des presses c'était assez chiant xD Et puis y a eu plein d'autres petits soucis, la jupe trop longue, je marchais dessus, la boucle d'oreille était super lourde, l'obi plissait et le noeud tombait tout moche xD Mais sinon j'étais contente du costume

Sakura je le referai quand j'aurai plus de temps Et je le finirai cette fois-ci Wink 

Suicune c'est un cosplay fait vraiment rapidement xD Si on enlève le jupon sur lequel j'ai passé une semaine le costume a été fait e 2-3 jours xDD Et j'en suis franchement contente
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 11:11    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

l'essentiel est que tu en sois contente du résultat, de toute façon quand on voit où on a fait des erreurs on se dit qu'on refera mieux et au final on apprend aussi de nos erreurs "ah mince, finalement je ferai autrement etc etc)"
j'aime bien "humaniser" les pokémons, souvent le résultat est vraiment bien, et très joli, et le tien ben très joli aussi j'aime les couleurs aussi
faut avoir l'idée et le faire, j'en ai pas vu souvent en plus donc ça reste original
sakura pas facile ses costumes, j'ai demandé a une couturière de me faire la version neko, mais maintenant que je me lance en couture, je vois les costumes ça me parait dur
Facebook
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:33    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

On se demande comment faisait son amie Tomoyo pour les faire toute seule ces costumes à seulement 10 ans xD
Oh j'aimerais bien voir tes gijinkas. J'en ai 2 autres de prévus mais j'aime mieux le faire à ma manière Du coup c'est une amie qui me les dessine sous mon inspiration (parce que le dessin et moi ça fait 2 xD Ce se répand de plus en plus les Gijinkas Pour moi ça me permet de laisse libre court à mon imagination alors j'adore ça
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:01    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Coucou les amis ! Je viens ici parce que y a du new de mon côté Déjà y a eu halloween qui est passé et du coup j'ai fait un costume rien que pour l'occasion. Bon j'me suis pas pris la tête, j'ai fait avec ce que j'avais et j'en suis super contente C'est pas vraiment du cosplay mais bon je vous le met quand même (désolée de la qualité, je devais refaire un shooting mais il pleuvait aujourd'hui ><' du coup c'est photo du téléphone)

et le visage

Et sinon ma Bielorussie avance La robe est presque finie. Me reste les manchettes les noeuds en bas de la robe et le tablier Demain je me met au tablier le soir (me manque de l'entoile et du ruban pour le finir et j'achète ça demain ) Et après ce sera fini (je compte la sous-jupe comme une partie indépendante que je ferai plus tard )
Voilà un aperçu rapide du haut (je sais, je ressemble à Alice Liddel, façon Madness Returns quand même xD)

La lumière jaune faible ça fait pas du bien aux couleurs en photo xD

Voilà voilà Je vous montrerai tout ça quand ce sera terminé et après j'enchaînerai avec Linoa Heartily (Final Fantasy VIII) dans sa version normale et Rondo d'Eternal Sonata. On va se lancer dans la conception d'armures, ça va être marrant (et périlleux aussi xD)

Pikabo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome MXL50/Janome744D
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 19:05    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Complètement bluffée par tes réalisations. Voilà qui va grandement motiver la débutante que je suis!!!! Car oui.... mes deux enfants veulent leur cosplay pour la prochaine JE. Je leur ai demandé de commencer soft..... Ca sera donc Natsu de Fairy Tale. Et probablement San de princesse Mononoke. M'en tire pas mal sur ce coup là!
En tout cas encore bravo pour ton travail.
Pika
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:48    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci Mais ce n'est rien par rapport à d'autres cosplayeurs beaucoup plus expérimentés (Je bave toujours autant devant les réalisation de Shoko et Jérôme *_* Un de mes préféré dans les derniers en date...)
En tout cas bon courage pour ces projets ! Je suis sûre que tu peux y arriver Wink Il faut juste de la patience et un peu de recherche en amont mais c'est pas si difficile (et une bonne dose de motivation aussi xD)
Pikabo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome MXL50/Janome744D
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 08:37    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Ah oui effectivement ... Je viens de suivre le lien que tu as posté et c'est juste..... Speechless!!!!
Mais bon... à coeur vaillant rien d'impossible!!!
Si cela t'amuse de suivre l'évolution de nos projets je te laisse le lien vars le post:
http://www.lesfeestisseuses.com/t33566-PROJET-cosplay-Natsu-Fairy-Tail-par-…

Bien entendu je suis à l'affut du moindre conseil!
Pikabises
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 15:17    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

coucou désolée je viens moins sur le forum et je n'ai pas vu ton message, pardon

alors concernant les pokémons humanisés, je n'en fait pas en dessin ou autres je me suis mal exprimée, j'aime bien l'idée d'humaniser les pokémons, et le rendu est souvent bien Smile
mais un jour peut-être
oui concernant tomoyo je me demande comment elle faisait j'aimerai avoir son savoir faire!!!!

sympa pour halloween, souvent avec 3 fois rien on arrive a faire des choses sympas aussi Smile
je connais pas ce personnage de Biélorussie mais ça avance bien aussi, tu vas y arriver

pour l'armure, faut bien commencer un jour, mais tu as pas mal de tutos sur le net qui sont pas mal fait et ils m"ont l"'air assez facile a comprendre et a faire
Facebook
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:10    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Merci les filles

Pikabo : Ah j'irai jeter un oeil alors J'aime bien voir le travail des autres, ça ouvre à des possibilités qu'on envisage pas forcement nous-même, surtout quand on est dedans depuis un moment
Oui Shoko et Jérôme ce sont mes idoles niveau cosplay xD Et c'est des français en plus \o/ Ils ont été partagés par Yaya Han aussi ! (une cosplayeuse américaine super connue qui fait des cosplays à couper le souffle aussi) Fin voilà ces deux là ils ont vraiment du talent !

Miss Mcgregor : Ah je pensais que tu faisais des versions humanisées toi aussi J'ai découvert récemment grâce à une amie cosplayeuse un dessinateur de Gijinkas d'ailleurs, si ça t'intéresse : http://imgur.com/a/DDxvd#107
J'me suis dis que je ferais sa Laprass (Lokhlass) pour la prochaine JE avec des amies Un p'tit groupe de Pokémons eau je pense
J'ai fait de nouvelles photos de mon cosplay de Mignon Beart et de mon costume d'halloween. C'est tout sur ma page Facebook (enfin je poste petit à petit xD) Wink

Bon sinon j'avance le tablier de Bielorussie (du manga/anime Hétalia) Mais coudre près de 8m de rubans, c'est long xDD
Angiechan
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Silvercrest
Style: Jupes avec mouvement
Réalise surtout: Jupes
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 23:48    Sujet du message: Les cosplays de Minoe Répondre en citant

Bravo, c'est super de t'être lancée. Et c'est chouette de voir l'amélioration. Il faudra que je m'y mette un jour aussi

En tout cas, félicitations !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Les cosplays de Minoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird