Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à broder BROTHER NV750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souhlene
Bouton de Fée

Ma machine: janome
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 00:20    Sujet du message: Machine à broder BROTHER NV750 Répondre en citant

Bonjour
je compte commander cette machine a broder BROTHER NV750, je souhaiterai une petite confirmation.
je peux donc copier n'importe quoi sur une clef USB l'insérer dans la machine et broder ma création tout simplement ???? sans logiciel spécial ou manipulation.
Merci de votre aide
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clobzh
Papillon Entoilée

Ma machine: brother galaxy 3000D
Couture: Connait
Style: perso !
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 20:12    Sujet du message: Machine à broder BROTHER NV750 Répondre en citant

non, ça n'existe pas. dans la clé usb il faut mettre un fichier image "spécial broderie" (soit créé parun logiciel, soit acheté/trouvé sur le net)
sur brother ce sera un fichier .PES
souhlene
Bouton de Fée

Ma machine: janome
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 23:28    Sujet du message: Machine à broder BROTHER NV750 Répondre en citant

merci des infos je me disais aussi se serait trop beau
varanne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 18:38    Sujet du message: Machine à broder BROTHER NV750 Répondre en citant

atention le soft coute cher environs 500 euro  

Abraham lincoln
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Machine à broder BROTHER NV750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird