Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiatibout
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: médiévales et pour m
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements pour mes o
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 09:55    Sujet du message: Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe Répondre en citant

Bonjour,

Je désespère je cherche le patron de cette robe
que j'ai eu l'occasion de porter il y a quelques années et elle m'a tellement plu que j'en cherche le patron. Malheureusement je ne me souviens plus de la marque et d'ailleurs à ce propos si quelqu'un la connait je suis preneuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Parce que sur Amazon elle coûte assez chère donc je si trouve la marque où le patron je pourrais me débrouiller pour le reste.

Par avance merci pour vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 12:49    Sujet du message: Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe Répondre en citant

Tu ne trouveras jamais le patron qui ressemble exactement à celle là, mais tu as par exemple le Butterick B4827 qui y ressemble, après il n'y a qu'à raccourcir le bas et les manches, ajouter un jupon et les voilages. 
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 14:54    Sujet du message: Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe Répondre en citant

ça ressemble à la robe Arwen du film seigneur des anneaux.il y a aussi le simplicity 7077 modèle c qui se rapproche le plus .Après reste plus qu'à faire un jupon de couleur de la même forme que la robe en dessous et à raccourcir la robe du dessus.
Mimiatibout
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: médiévales et pour m
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements pour mes o
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 09:00    Sujet du message: Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe Répondre en citant

Merci à vous deux ça va bien m'aider par contre je cherche toujours le nom de la marque impossible de m'en souvenir et le magasin où je l'avais loué ne la fait plus dommage mais bon merci à vous c'est super sympa  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Patron robe princesse des elfes médiévale femme luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird