Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikibinitahiti
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 04:17    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ? Répondre en citant

J'aimerai bien arriver à faire des smocks élastique avec ma surfileuse (Elna845),en employant le point chaînette .Si quelqu'un y est déjà arrivé , merci de m'aider Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 04:19    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ? Répondre en citant

Personnellement je ne peux pas t'aider car trop débutante
Par contre pourrais tu, si tu a l'intention de rester sur le forum, aller te présentation dans la section "présentation". C'est toujours apprécier de savoir environ à qui on parle et rien ne t'oblige à faire une longue présentation (à moins que tu en ai envie )

Bienvenue Wink
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ? Répondre en citant

La question m'intrésse aussi ! J'ai vu ça sur un pantalon que j'ai acheté... Laughing
bikibinitahiti
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:04    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors comme j'avais mis sur un autre post qui a disparu JE VOUDRAI BIEN me présenter mais j'ai pas trouvé ou on le fait!!!! je suis blonde!!!
HELP ME merci
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ? Répondre en citant

Ba on se présente dans...présentations "
--> http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm
crazyneedles
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:56    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ? Répondre en citant

les smocks se font avec du fil élastique... pourquoi ne fais tu pas tes smocks à la piqueuse plate? Tu penses pouvoir enfiler ta surjeteuse avec du fil élastique?
je n'ai jamais essayé mais j'aurais peur que le fil s'entortille ou casse dans la surjeteuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Réaliser des smocks au point chaînette avec une surfileuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird