Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aiguille qui tape contre le pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodoudie
Bouton de Fée

Ma machine: tristar
Couture: Découvre
Style: ROCK'N'ROLL
Réalise surtout: ... des totes bags p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 16:09    Sujet du message: Aiguille qui tape contre le pied Répondre en citant

Bonjour à toutes,
j'espère ne pas me tromper de discussion... je suis aussi nouvelle sur le site que dans la couture!!
Enfin voilà mon problème, tout est dans le titre, je perds patience et aurait bien besoin de l'aide des expertes!!!

depuis ce matin mon aiguille tape contre le pied de biche, j ai retiré l aiguille, je l'ai replacé, j'ai changé d'aiguille, rien à faire ça coince!!
HELP
Merci d'avance
help help help help help
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: Aiguille qui tape contre le pied Répondre en citant

si c'est pas l'aiguille qui est tordue, tes indications ne sont pas suffisantes.
Peux tu changer la position de l'aiguille? tu as quoi comme machine? une photo, ça aide aussi
Bouton de Fée

Ma machine: tristar
Couture: Découvre
Style: ROCK'N'ROLL
Réalise surtout: ... des totes bags p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:58    Sujet du message: Aiguille qui tape contre le pied Répondre en citant

j'ai une tristar, mais je pense pas que ça aide vraiment.
Sinon, l'aiguille ne peut pas changer de position.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:06    Sujet du message: Aiguille qui tape contre le pied Répondre en citant

si, ça aide car j'ai pu aller regarder le modèle Laughing
qu'as tu fais entre la dernière fois ou tu as utilisé ta machine sans soucis et le moment ou elle a commencé a cognée?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Aiguille qui tape contre le pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird