Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yu kore wa zombie desu ka (FINI)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 09:41    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'ai besoin de votre aide! Mon prochain cosplay que je veut réaliser est ce personnage:

Est ce que c'est possible de trouver directement du tissu violet avec des lignes blanche? Ou y a-t-il un moyen assez jolie de faire les lignes?

merci d'avances Wink

Dernière édition par titiamanga le Dim 28 Juin 2015 - 15:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 12:15    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Coucou, oui tu peux en trouver du tissu avec des lignes déjà dessus. Sur alittlemercerie tu peux en trouver, même ailleurs à mon avis, moi j'en ai déjà vu sur le site que j'ai cité  Wink

En tout cas ton projet est très intéressant! Hâte de voir la suite!

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
clobzh
Papillon Entoilée

Ma machine: brother galaxy 3000D
Style: perso !
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 12:28    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

avec le titre de ton post je me demandais vraiment ce dont il allait parler mdr
je pense que ton projet est faisable, pour les armures tu feras comment?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 21:24    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

merci j'ai donc trouver sur ton site mais il ne leur reste plus qu'une pièce de 50 cm dommage.
clobzh: lol oui c'est un peu long comme titre :p pour les armures je ne sais pas encore pour l'instant ce n'est qu'un projet je n'ai encore rien fait. J'ai une ami qui fait des armures de saint seiya je lui demanderais conseil^^
Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 09:57    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Le tapis de sol de base de chez décathlon (2 euros le rouleau) fait très bien l'affaire pour les pièces d'armure.
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 10:45    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Mon copain avait fait un cosplay de Tidus et il avait utilisé du PVC (de la gouttière quoi) qu'il avait thermoformé pour le bras armuré. C'était léger et ça tenait pas chaud Par contre pour les autres pièces de ton armure là ça va être un peu plus compliqué. Faudra utiliser du tapis de sol et le thermoformer. En soit c'est pas compliqué mais c'est long ' Et déjà tu as un gros avantage : on voit les sangles de tes armures. Du coup tu peux utiliser cette technique.
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 14:32    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

merci pour la technique des attaches Smile
Oui j'ai été a une convention hier et j'ai beaucoup appris sur les armures^^ je vais d'abord faire toute la partie tissu je pense et je verrais après pour le tapis de sol Wink
Minalee
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 13:41    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

sinon tu peux tes bandes avec de la peinture spéciale tissu. Enfin c'est une idée au cas où tu ne trouve pas le bon tissu déjà tout prêt Smile
Visiter le site web du posteur
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 22:39    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Essaie peut-être sur Spoonflower aussi pour le tissu rayé, ce sont des gens qui postent les designs donc il y a BEAUCOUP de choix, mais le prix est élevé car ils produisent en petite quantité (en fonction des commandes peut-être, je ne sais pas exactement)

En tout cas le perso que tu as choisi est très mimi, je trouve qu'il y a un fort contraste entre sa p'tite tête et les pièces d'armure.
C'est tiré d'un manga ou d'un jeu ? (ou d'autre chose ? )

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 09:48    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Merci mais j'ai trouver le tissu c'est bon j’attends la commande Smile

c'est tiré d'un manga: kore wa zombie desu ka. c'est un manga de gros n'importe quoi XD il y a deux saisons. Le personnage me correspond bien car elle est calme et ne parle jamais^^ Elle utilise un bloc note pour écrire ce qu'elle veut dire. C'est une nécromancienne, ses pouvoirs sont tellement puissants que si elle dit un mot il peut arriver une catastrophe.
voilà pour l'histoire du personnage Smile
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 21:31    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Coucou, alors voilà la base de la robe. J'ai réussi à gonflé les manche je suis contente^^ même si sa se voit pas trop sur les photos.

Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 22:16    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Pas mal comme début Smile
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 09:40    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Pas mal du tout pour un début. Smile
J'ai eu à faire des rayures dernièrement pour un costume. Ne trouvant pas de tissu rayé en boutique, j'avais opté pour de la peinture à tissus et ça tient très bien (comme l'a proposé Minalee). Mais à ce que je vois, tu as pu trouver un tissu avec des rayures. Smile Bon courage pour la réalisation de ce costume, j'aime beaucoup les couleurs. Smile
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:13    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

J'ai fait la première mitaine je suis plutôt contente Smile

ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 15:58    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI) Répondre en citant

Ah oui c'est pas mal Razz

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: yu kore wa zombie desu ka (FINI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird