Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron d'une cape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre68
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 15:20    Sujet du message: patron d'une cape Répondre en citant

voila je recherche un parton pour réaliser une cape du type de celle de aragorn , cape avec capuche car lors de mon prochain GN je devrait être un rôdeur, malheureusement ma maman (qui me réalise gentillement mes costume ) ne sais pas comment couper le tissu , pouriez vous m'aider par un croqui et des dimenson ?

je vous post un photo de le cape voulu :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: patron d'une cape Répondre en citant

//

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Dim 2 Oct 2011 - 17:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 09:58    Sujet du message: patron d'une cape Répondre en citant

voila ce que tu cherche est ici
les références des patrons utilisés pour les costumes du film!
lu'
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: patron d'une cape Répondre en citant

bonjour Very Happy
moi je voudrais bien le patron pour la cape!!!!!! c'est pour mon prochain spectacle démos équit' Smile
Nomeris
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:47    Sujet du message: patron d'une cape Répondre en citant

Est-ce que ça serait possible d'avoir aussi ce patron de cape? J'aimerais tenter de la faire pour mettre sur ma robe de mariée...
Merci d'avance!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: patron d'une cape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird