Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sur Lervia, le crochet garde mon fil supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rob
Bouton de Fée

Ma machine: Lidl Lervia
Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 19:11    Sujet du message: Problème sur Lervia, le crochet garde mon fil supérieur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous poser la question après avoir retourné Google (et les Fées Tisseuses). Vos discussions m'ont d'ailleurs bien aidé à identifier mon problème sur ma Lervia (machine mécanique verticale), j'avoue avoir un peu de mal à trouver le réglage qui m'apportera la solution...

Je bossais sur un sac en coton, que j'ai terminé à 90%, quand mon fil supérieur a décidé de ne plus aller chercher mon fil de canette. Suivant vos conseils j'ai tout démonté/nettoyé. J'ai trouvé que l'aiguille ne descendais plus assez bas, j'ai donc réglé ce premier problème. Maintenant le crochet attrape bien le fil, par contre il ne le laisse plus partir: le fil supérieur reste dans le crochet, il ne se libère donc pas pour aller former la boucle avec mon fil de canette qui ne remonte donc plus à la surface...

Pensez vous avoir une idée pour m'aider à rétablir tout ça ? 

Merci beaucoup par avance,

rob
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird