Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparation CAP Métiers de la mode EN GIRONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile33
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 15:10    Sujet du message: Préparation CAP Métiers de la mode EN GIRONDE Répondre en citant

Bonjour !

Je suis débutante dans la couture et je ressens le besoin de faire une formation pour apprendre les techniques de bases et me perfectionner.
Actuellement en poste à temps partiel jusqu'à l'été prochain je cherche soit une formation qui puisse s'adapter à mon emploi du temps ou alors patienter à la rentrée prochaine lorsque je serai disponible à temps plein.

Je m'oriente donc vers la préparation au CAP Métiers de la mode (anciennement Couture flou).

Connaissez vous et avez vous fréquenté des structures préparant à cette formation en Gironde.

J'ai référencé : Espace Couture et Philomatique.

PS : Il y a un sujet identique sur le  forum mais qui date de nombreuses années, je cherche donc des avis plus récents.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pouvez m'apporter !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb33450
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:39    Sujet du message: Préparation CAP Métiers de la mode EN GIRONDE Répondre en citant

Bonjour,