Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Série Tv] Velvet

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Imaginaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pericles29
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Samba 2
Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 15:34    Post subject: [Série Tv] Velvet Reply with quote

Série Tv espagnole romantique, composée pour l'instant d'une première saison de 15 épisodes (et renouvelée pour une seconde). La série semble se passer (je n'ai pas encore regardé) au début des années 60 et a pour personnage principal le fils du plus prestigieux créateur de mode de son temps. Le père aimerait que le fiston reprenne le business familial, ce qui n'est pas au goût du jeune homme. Il voit les choses à sa façon et ses créations toutes nouvelles pour l'époque sont inspirées de grands maîtres de la mode, tels que Dior ou Balenciaga, très (trop?) moderne pour l'entreprise familiale. Il s'éprend d'une jeune couturière, relation non-approuvée par son père... 

L'affiche officielle de Velvet :

Quelqu'un a t'il déjà regardé ? Des avis ?

Matt'
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep 2014 - 15:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota J34
Couture: Connait
Style: variées
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: costume de carnaval,
Féminin

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 12:56    Post subject: [Série Tv] Velvet Reply with quote

oui j'ai vu le début de la saison 1 en faisant mon chapeau du dernier costume de carnaval vénitien! j'ai beaucoup aimé (enfin... surtout les robes que l'on voit sur les mannequins... J'adore la robe rouge que porte l'héroïne au début...
Visit poster’s website Facebook Pinterest
kika
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: robes
Féminin

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 20:33    Post subject: [Série Tv] Velvet Reply with quote

bonjour, 

je cherche le patron de la robe préférée d'Anna, la robe Rubis !

quelqu'un l'à déjà faites?

Back to top
Visit poster’s website
Fée Carabelle
Bouton de Fée

Ma machine: Bluesky 8360
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 11:17    Post subject: [Série Tv] Velvet Reply with quote

Kika, Si tu te débrouilles un peu en patronnage, tu peux peut-être y arriver en modifiant un patron de robe bustier. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Imaginaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird