Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle36
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff ambition essential
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential Répondre en citant

Bonjour
J'ai une MAC PFAFF ambition essential qui a quelques mois et donc encore sous garantie.
Depuis ma dernière couture elle ne fait plus "BIP" quand j'appuie sur les boutons...ce qui n'est pas bien embêtant pour coudre mais j'aimerai savoir si ça vous est arrivé sans empirer avec d'autres problèmes d'électronique ou si j'ai intérêt à utiliser le SAV sachant que je l'ai achetée sur internet et qu'il faudrait sans doute que je m'en passe un petit moment
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 18:00    Sujet du message: inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential Répondre en citant

tu peux peut-être les appeler pour leur poser la question, c'est peut-être qu'une manip a faire
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 09:15    Sujet du message: inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential Répondre en citant

regarde dans la notice si il n'y a pas une manip pour couper le son
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 16:42    Sujet du message: inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential Répondre en citant

sur la pfaff expression dans le menu setting reglages on peut activer ou desactiver l'alarme sonore.tu dois avoir l'équivalent sur la pfaff ambition.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: inquiétude concernant MAC Pfaff ambition essential

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird