Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Tâtonnement Couturesque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie51
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 12:13    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

J'adore ton tissu il est super joli. Et oui, vive les chutes.

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimy
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 765
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:18    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

Enfin fini le coussin avec ma broderie !! J'ai une panne de machine, du coup, j'ai du finir a la mains pour le fermer (avec fil invisible et "point invisible" qui ne l'est pas).  

Bernina
Bouton de Fée

Ma machine: bernina 530 record
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 11:02    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

Okay  super, j'aime beaucoup le tissu aux papillons
Sam-Dee
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Fun
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 12:26    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

Elles sont chouettes tes créations ! J'adore !
Pimy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 16:56    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

merci 
Pimy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:15    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque Répondre en citant

Hello mes z'ailées !! voilà un moment que je suis pas venue par ici, pourtant pas faute de coudre et de coudre de mieux en mieux en plus! Bref, je viens vous présenter mes dernières petites créations couture (pas de corsets ou autres malheureusement^^) 

Au programme donc, j'ai fait : 

Un énorme Oreiller pour ma petite personne, le miens étant hyper plat et petit j'en ai fait un a ma façon, grand et gros. 

Face avant, uniquement avec de la récupération dans une friperie (qui allait être jetée a la poubelle) Coton ancien avec broderie de famille (hyper présent dans les années 1900, je trouvais juste dommage de le jeter a la poubelle) pour en cacher les trous, tache et autre défaut, j'ai placer en bas, un petit bout de coton fleuri style ... je sais plus quoi ... du même sachet destinée a la poubelle. Sur la face arrière, simplement un reste de coton a motif enfant hyper cute (de mon point de vu). l'oreillers fait 70cm de long sur 59cm  de large (60) et contient environ 16L de bourrage oreiller. 

Puis, un lot de deux (oui, deux parce que j'ai deux étriers évidement) housse pour étriers en tissus de double rideau rouge avec des déco argenté (j'ai adorée le tissus que je trouve trop beau!) je ne saurais vous donner les dimensions mais si certaine cavalière les veulent, j'ai un petit tutoriel en préparation pour mon blog cheval, donc possible de vous en faire un PDF au besoin =)  

J'ai aussi tentée de faire un petit sac à goûté, mais je me suis plantée quelques part sans savoir vraiment ou puisque mon sac ne ressemble pas vraiment a ceux a quoi il devrai. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais le fond de mon sac laisse les couture apparente, je ne sais pas vraiment comment le monter, ce sens n’étant pas le bon visiblement Je trouverai un moment ou a un autre.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Mes Tâtonnement Couturesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird