Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laura Ashley Limited Edition CX155LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:38    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

Bonjour les fées,

Je suis déjà l'heureuse propriétaire d'une Singer héritage qui me convient bien. Or, je commence à faire des choses un peu plus compliquées et qui requièrent une machine un peu plus performante (plus de choix de formes de boutonnières, un peu plus de décors). J'ai hésité à m'offrir une brodeuse mais je pense que  ce n'est pas forcément ce qu'il me faut. 

Et puis en fouinant un peu sur le net je suis tombée sur cette machine : Brother Laura Ashley Limited Edition CX155 LA.

Elle est en ce moment à 225 $ (174 euros grosso modo) sur un site internet bien connu A[...]N. Bref j'hésite je la trouve bien mais je voudrais avoir l'avis éclairé j'ai eu des machines assez différentes : une bernina semi pro qui avait 20 ans et maintenant une singer simplissime mais qui est vraiment basique et dont je commence à voir les limites en ce qui concerne les textiles qui sortent de l'ordinnaire ... Je ne sais pas trop quoi penser et j'aimerais dépenser mon argent sans regret. Les critiques sont dithyrambiques, mais j'ai toujours un doute.

Qui en pense quoi ? Si quelqu'un en pense quelque chose Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:23    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

elle a l'air chouette ! mais des états unis, Est-ce que c'est compatible ? et la garantie ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:28    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

Floflo; Jehanne est aux US.
Je connait cette machine, elle est super, en tout cas, pas photo avec celle que tu as aujourd'hui
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:32    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

oups Embarassed j'ai pas regardé ! dans ce cas elle a l'air extra cette machine Okay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:34    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

Mort de Rire
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 17:12    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Smile Déjà que je la regarde tous les jours alors si vous me dites qu'elle est top !

Xtrine : J'imagine la mienne est d'une grande simplicité, mais ça m'a fait du bien de refaire de la couture sans la Bernina à regler sans arrêt Smile

Floflo : pas grave Smile le problème se posera si on revient en France Wink Mais je sais qu'il existe des cables vendu sur internet juste pour que cela soit compatible.

J'étais juste etonnée du prix, ça me semble vraiment pas cher, du coup j'ai tendance à me demander si y'a pas un vice caché ...  Confused

xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 17:50    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

non, c'est parceque c'est une édition limitée et qu'une nouvelle édition arrive sur le marché, c'est une bonne opportunité
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 19:34    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

ah parfait alors Smile Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions Smile

xtine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 17:36    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

As tu pris cette machine finalement?
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:33    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA Répondre en citant

Oupppsss pas vu le message ... Je suis un peu en stand by ces temps ci. Je n'ai pas pu la prendre pour le moment (je devais avoir un bonus sur la vente d'un tableau, mais la dite vente ne s'est pas faite, donc ... pas de bonus) Du coup, j'attends mon prochain pay check pour la commander. je ferais une review dès qu'elle aura élu domicile chez moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Laura Ashley Limited Edition CX155LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird