Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdue help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: COUTURE EXPRESS
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:48    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

Bonsoir
depuis ado je reve d apprendre a coudre il serait temps j ai 40 ans !
donc je farfouille un peu mais plus je regarde plus je suis perdue, je me suis arrétée un peu sur la brother fs40 et la fs20 seulement je n arrive pas a voir trop de différences entre les deux, j aurai aimé un enfile aiguille automatique mais je penses qu elle ne l ont pas ni l une ni l autre, est ce qu avec une machine comme celles ci on peut coudre du strtch sans problème ? merci d avance pour vos reponses
je suis tellement motivée que vu que c est compliqué de toruver un cours avec des horaires ou je suis disponible et pas trop loin de chez moi, j ai décidé de monter une association dans mon village, le maire est quasiment ok pour me preter une salle reste a finir mon enquete pour savoir si il y a des personnes intéréssées puis une couturiere qui nous prend pas trop cher pour un cours par semaine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:21    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

sur la fs40 il y a le réglage de la vitesse, la couture sans pédale et quelques autres fonctions ainsi que des points en plus, si tu hésites entre ces 2 là, prend la fs40
c'est vrai que l'enfileur c'est extra
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 23:12    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

et sur la fs 40 l enfileur automatique n y est pas c est bien ça ?
Lilabsolem
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother FS-40
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 03:49    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

Non, il n'y a pas l'enfileur automatiques sur la FS40, mais vraiment, toute ces autres qualités prennent rapidement le dessus sur ça. Smile

Il est effrayant de penser que cette chose qu'on a en soi, le jugement, n'est pas la justice. Le jugement, c'est le relatif. La justice, c'est l'absolu. Réfléchissez à la différence entre un juge et juste.
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 00:29    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

merci ça y est je l'ai commandé cet apres midi, par contre par exemple sur you tube je ne toruve pas beaucoup de vidéo en français avec cette machine ou de tuto 
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:35    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

je crois que j'ai lu quelque part qu'un cd est avec
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 22:51    Sujet du message: perdue help Répondre en citant

oui oui c est noté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: perdue help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird