Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:27    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je passe en coup de vent pour vous faire part d'une petite mise à jour effectuée hier.

J'ai supprimé de vos profils les vieux champs à remplir du genre YIM, MSN etc.... afin de les remplacer par Facebook, Twitter, Pinterest, Dawanda, Etsy, A little Market et DeviantArt.

Ces liens s'afficheront proprement en bas de chacun de vos posts, à la suite de "Profil" "MP" etc.... (voir sur ce post, l'icone Facebook)

L'idée étant bien évidemment de faciliter la communication de vos liens et d'éviter la pub intempestive .

Il y a techniquement encore la place d'en rajouter, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
(Un bouton "mon blog couture" en plus de "site" ...? )

Une note technique, afin que vos liens fonctionnent correctement, vous devez mettre une adresse internet sans le http://  !!! (il est déjà ajouté par le forum, si il y en a 2 dans l'adresse, le lien ne fonctionnera pas!)

Voilà, j'espère que ce petit ajout vous plaira et simplifiera le forum^^

Dernière édition par Eva le Ven 12 Déc 2014 - 09:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 09:49    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

J'ai une suggestion: hellocoton

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 16:45    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

C'est une super idée !

Si je devais faire une suggestion, ce serait pour les chaines YouTube ou les Compte Google+
Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de fées concernées ... Confused
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:01    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

ça ne me coûte pas grand chose de les rajouter On verra à l'usage si ils servent^^
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer starlet
Couture: Connait
Activités: couture et broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 20:56    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

je n'ai toujours pas le lien pour facebook dans mon profil, c'est normal?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 21:28    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

Ton profil m'indique qu'il n'a pas été rempli, quelle est l'adresse, je vais essayer ? Wink
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 23:56    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas le symbole de FB dans la liste.Y'a le S de skype, puis en dessous 3 lignes sans symboles, puis les symboles des autres sites.
Donc je ne peux pas mettre mon pseudo de facebook.je ne sais pas si j'ai été très claire  Laughing
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 09:04    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

oui oui

je le vois quand même dans ton profil, ça dois venir de ton ordi, il faudrait vider le cache!
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 13:44    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

"vider le cache"... euh... help  je ne sais même pas ce que ça veut dire  Mort de Rire
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:13    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

Vider l'historique de ton navigateur pour que tout soit à jour (aller dans options ou paramètres de ton navigateur, historique puis "effacer" )

Je ne sais pas sur quel navigateur tu es, si tu hésites fait une rapide recherche sur google
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:51    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils Répondre en citant

ok, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: [Mode d'emploi] Liens Facebook, Pinterest, Dawanda etc... dans vos profils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird