Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer 2282 fils s'emmêlent et se bloquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twintt
Bouton de Fée

Ma machine: Singer tradition 2282
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:40    Sujet du message: Singer 2282 fils s'emmêlent et se bloquent Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai des problèmes avec ma singer tradition 2282 achetée sur le site shopty il y a 10 jrs seulement. 
Il semble que le fil supérieur se bloque au niveau du panier de la canette. Peu importe le point (droit, zigzag, point arrière..) parfois au bout d'un certain nombres de points parfois tout de suite après le démarrage. 
Voici les manipulations que j'ai faites: 
-Changer l'aiguille 
-Ré-enfiler le fil supérieur (plusieurs fois et comme l'indique le mode d'emploi) 
-Re-faire ma canette (plusieurs fois et comme l'indique le mode d'emploi) 
-Changer la tension 
-Nettoyer le panier 
-Essayer divers type de tissus 

Même après ces divers manipulations la machine ne fonctionne toujours pas et se bloque régulièrement laissant un paquet de fils derrière le tissu que je n'arrive pas a tirer. Je suis obligée de couper les fils pour récupérer mon tissu. Cela est très embêtant pour moi car j'en ai besoin rapidement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? 

Merci d'avance pour votre retour.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:53    Sujet du message: Singer 2282 fils s'emmêlent et se bloquent Répondre en citant

la canette se déroule dans le bon sens ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Singer 2282 fils s'emmêlent et se bloquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird