Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impossible de changer de pied sur ma singer super samba 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine412
Bouton de Fée

Ma machine: singer samba 6
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 22:13    Sujet du message: impossible de changer de pied sur ma singer super samba 6 Répondre en citant

Bonsoir...

La solution est peut-être toute simple.. mais je n arrive que très rarement à changer de pied sur ma machine.. 

Je sur lève le pied (à chaque fois..)
Je desserre la vis (ou pas.. j essaie un peu tout les cas de figure !)
Je positionne mon pied.
Je redescend le pied 
Je resserre la vis

Et rien ne s accroché.. parfois en mettant une latte en dessous du pied... ça fonctionne.. mais pas toujours..

Ce sont des pieds d origine..

Je n ai pas ce problème avec un pied pour passe poil qui s accroché tout seul...

Quelqu un saurait il M éclairer ? 

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 17:29    Sujet du message: impossible de changer de pied sur ma singer super samba 6 Répondre en citant

bonjour,
certain pied pour singer sont identique au point de vue forme mais la différence vient de l’écart d'axe de fixation, vous ne le voyez quasiment pas a l’œil mais la difference fait que vous ne pouvez pas le mettre en place....
votre bien doit probablement venir d'une prima ou mélodie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: impossible de changer de pied sur ma singer super samba 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird