Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma premiere MAC une brother FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: COUTURE EXPRESS
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:51    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

Bonjour depuis ado je reve de savoir coudre ! je me suis enfin décidée j ai acheté une brother FS40 je la reçois mercredi, en attendant j avais une minuscule couture express de m6 boutique ou téléshopping depuis quelques années dans un carton que ma fille sortait de temps en temps donc je m entraine a coudre droit sur du papier comme i l est conseillé sur les tutos (je n abimerai pas ainsi ma petite merveille) ma fois je couds très droit j espere que ce sera la même chose sur le tissus
je suis entrain de projeter de monter une association dans mon village vu que les cours sont loin et pas donné et yesss j ai toruvé une couturiere qui donne déjà des cours et qui prendrait un prix raisonnable ! reste a me renseigner sur comment monter une association ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celyna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 05:56    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

C'est un joli projet et tu sembles motivée !
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 11:41    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

Monter une assos n'est pas très compliqué, tu peux demander la doc à la préfecture dont tu dépends, en tapant sur le net "créer une assos" tu trouveras tout ce qu'il faut.
tu peux aussi te rapprocher d'une assos déjà en activité sur ta commune (faudra certainement changer les statuts), mais un petit conseil, ne le fait pas seule, entoure toi de 3 ou 4 personnes pour partager le boulot et pour occuper les différents postes, comme président, secrétaire et trésorier, pour éviter l'épuisement c'est bien de déléguer.
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 15:30    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

Ca va te changer t'imagines même pas, j'ai commencé comme toi !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 23:13    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

merci, reste a savoir combien ça coute de monter une association ?
Noemie
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 14:50    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

Peux-tu me dire si avec ta machine FS 40, on peut coudre du tissu élastique/ jersey stp ? J'hésite à l'acheter.
remromsteph
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 23:03    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40 Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mais tu sais je suis debutante du coup je peux pas l affirmer ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: ma premiere MAC une brother FS40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird