Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAC Ikea
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celyna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 08:02    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Certainement que dans deux ans, si je continue à coudre, cette machine sera devenue limitée et j'en choisirai une autre ou peut-être même avant. Mais j'espère que je ne dirai jamais à quelqu'un qui débute et qui est content de parler de ce qu'il a cousu "ta machine c'est de la daube". 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 16:16    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Celyna a écrit:

Mais j'espère que je ne dirai jamais à quelqu'un qui débute et qui est content de parler de ce qu'il a cousu "ta machine c'est de la daube". 

heu , je ne vois pas trop ou vous avez lu cela Question Question Question Question Question Question Question
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 17:26    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Ici :
Tennelle a écrit:

Aujourd'hui ma mere me tel "cocotte, il y a un truc qui est déplacé j'arrive pas à le remettre", sur place "puisque tu es là tu veux coudre toi ?"

c'etait le pied de biche qui s'était détaché, et je suis revenue avec les pantalons de mon papa, mais quelle daube c'te machin ! Les jeans ça passe pas du tout.
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:55    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

bonjour,
elle ne parle pas de votre machine mais de la sienne il me semble...
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 19:44    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Oui, elle parle de la machine de sa mère qui est le même modèle que le mien, vendu par ikea. 
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 19:51    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Ne t'inquiète donc pas, si tu as du plaisir avec ta machine c'est l'essentiel ! Utilise là, fabrique plein de choses (et met nous des photos !) et il sera toujours temps un jour de changer, quand tu l'estimeras nécessaire.
On est tous et toutes là pour se faire plaisir, apprendre et échanger dans la bonne humeur, c'est ce qui compte Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
Celyna (31/10/14)
Celyna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 20:05    Sujet du message: MAC Ikea Répondre en citant

Je suis bien d'accord et pour moi le sujet serait clos ! Je ne suis pas particulièrement touchée par ces messages, juste déçue par certaines réponses mais ce n'est pas très grave Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: MAC Ikea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird