Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother à 45€, j'achète ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie76
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 10:29    Sujet du message: Brother à 45€, j'achète ? Répondre en citant

Coucou Smile

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis totalement novice dans le domaine de la couture (et le mot est très faible...). J'ai envie de me mettre à la couture mais je ne sais pas du tout si je vais aimer (je pense vraiment que oui, mais sait-on jamais) ou tout simplement si je vais être douée ou totalement à coté de la plaque (on est doué ou on ne l'est pas...).

Du coup, je cherche une machine à moins de 100€ pour débuter.
J'ai lu sur le net que les premiers choix s'orientent vers la machine à coudre Lidl (Silvercrest) et que la Bluesky de Carrefour est potable aussi (moins de 80€ pour les 2).

J'ai envoyé un mail à Lidl pour savoir quand nous aurons une chance de voir un nouvel arrivage de machine mais pas de réponse pour le moment.

Sur Le Bon Coin, j'ai trouvé cette annonce qui propose une Brother à 45€ : http://www.leboncoin.fr/electromenager/707615341.htm

N'y connaissant absolument rien, je me dirige vers vous pour connaître votre avis sur cette annonce. Vous pensez qu'elle est intéressante ? Vu qu'elle est sur Rouen, je pourrai aller la chercher en main propre (donc pas de frais de port).

Merci d'avance pour vos avis Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clobzh
Papillon Entoilée

Ma machine: brother galaxy 3000D
Couture: Connait
Style: perso !
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture et crochet
Féminin