Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec ma nouvelle surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilibibs
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 22:05    Sujet du message: Problème avec ma nouvelle surjeteuse Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum (je dirais même sur les forum en général, c'est la première fois que je m'inscris) 

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de ma première surjeteuse que j'attend depuis des semaines.
Le graal est enfin arrivé après avoir attendu le facteur toute la matinée! Une surjeteuse singer 14sh644...

J'étais au anges jusqu'au moment de la tester. Les premiers points se sont bien fait jusqu'à ce que un fils casse. Ensuite impossible de coudre. J'ai pourtant recommencé l'enfilage plusieurs fois je ne comprend pas. 
J'ai ensuite desenfilé entièrement la machine pour essayer sans fils, mais elle bloque. Pourtant quand j'enlève le tissu et soulève le pied presseur tout a l'air de bien marcher. Rien ne bloque. On dirais que les griffes n'entraine pas le tissu.
Je n'ai jamais utilisé de surjeteuse jusqu'à aujourd'hui je me sens un peu perdu face à cette machine que ne fonctionne pas. 😢 
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications, mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider.

Merci à l'avance. 
Lilibibs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 11:07    Sujet du message: Problème avec ma nouvelle surjeteuse Répondre en citant

il doit y avoir un détail qui manque, il n(y a pas de videos sur YouTube ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Problème avec ma nouvelle surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird