Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hésitation entre 2 MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie76
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 09:44    Sujet du message: Hésitation entre 2 MAC Répondre en citant

Recoucou Smile

Comme je l'avais déjà précisé, je suis totalement novice dans la couture mais je souhaite m'y mettre et débuter. Je m'étais à la base fixée un budget de 100€ (la Lidl n'étant pas en vente actuellement...), j'essaye toujours de trouver autre chose Smile

J'ai vu pour le moment 2 machines à coudre :
- Brother RL417 à 100€ environ
- Brother RH 127 à 150€ environ

J'ai vu que la principale différence est que la seconde permet de régler la longueur et largueur des points. J'ai lu sur le net que beaucoup de couturière considère cette option comme vital mais j'avoue ne pas réussir à imaginer la chose en pratiquer. Ca vaut vraiment le coup de mettre 50€ de plus dans une machine pour avoir ce réglage de disponible ?

En attendant, je continue de lire des tutos pour me familiariser avec le jargon et tenter d'apprendre au moins la théorie Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffjess
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Silvercrest (en attente c
Couture: Connait
Style: J'aime les lignes ma
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Robes, accessoires,
Préfère faire: Robe :)
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 10:06    Sujet du message: Hésitation entre 2 MAC Répondre en citant